Affiche Superhigh

Critiques de Superhigh

Série de (2017)

Superweed

Kev Adams n'est pas un exemple sur le plan de l'acting mais pour cette série il se débrouille plutôt correctement. Ici, après avoir fumé de la weed, il se rend compte qu'il possède des pouvoirs. Bon, soulignons le, c'est une herbe pas comme les autres. Superhigh propose 10 épisodes entre 8 et 10 minutes. Nous constatons donc, un format court. C'est pour ainsi dire bien vu, sachant que... Lire l'avis à propos de Superhigh

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Pas assez travaillée la série

Kev Adams joue mal.Cette série ressemble fait penser à Tripped mais en beaucoup moins bien.Si Superhigh vous déçoit: regardez Tripped. Vous ne devriez pas être déçus.Mauvais scénario avec des actions que l'on devine aisément. Lire l'avis à propos de Superhigh

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·

Critique de Superhigh par Barmad

Bon pour le coup, je me sens obligé de faire une petite critique histoire de justifier cette note. Contexte, réveil au milieu de la nuit. Insomnie. J'installe blackpills sur l'ordi, je vois la tête de Kev, je me dis qu'il va pondre un truc nul pour m'endormir. Et j'ai fini par mater la série d'un trait. Alors certes, c'est des épisodes sous les 10min mais quand même. ça veut au moins... Lire la critique de Superhigh

Avatar Barmad
Barmad ·

Critique de Superhigh par Catherine L-Mithrandir

Comment dire .. que dire ... je dois bien avouer que ce que je préfère chez Kev Adams, c'est Soda ... il y avait tout de même des trucs drôles, des perso assez truculents , mais là .. Y'a rien de rien, c'est pas drôle, très lourd même, les personnages sont pas plus sympas que ça . Le seul point positif étant la durée d'un épisode ... C'est mince Lire l'avis à propos de Superhigh

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·