Cloud 9

Avis sur Superstore

Avatar chaaaa

Superstore est ma comédie "gentille" du moment. Cela peut paraitre négatif mais loin de là. En effet, c'est un peu ma nouvelle Parks and Recreation, avec des personnages drôles et variés (c'est une vraie série d'ensemble), des situations plus ou moins absurde mais qui restent ancrées dans le réel.

En effet, j'aime beaucoup le fait qu'on suive ces employés de grande surface qui ont une vie peu reluisante avec un boulot qui est loin de les passionner. A travers ces personnages on suit un peu l'échec du rêve américain avec Amy qui est tombé enceinte jeune et qui n'est pas heureuse dans son couple, Jonah qui a abandonné ses études par peur de l'échec ou encore Cheyenne encore lycéenne mais dont l'avenir n'ira pas beaucoup plus loin que les murs de Cloud 9. Les personnages de la série sont attachants et développent des relations intéressantes les uns avec les autres sans jamais oublier de nous faire rire. Pour finir, j'aime beaucoup les petits interludes avec les clients du magasin qui ne manque jamais de faire sourire.

Autres actions de chaaaa Superstore