Oui, cette série est la meilleure qu'il m'ait été donné de voir!

Avis sur Sur écoute

Avatar Aqaarteaste
Critique publiée par le

Tout d'abord merci à SC puisque c'est ici que j'ai pu connaître cette série. Donc...

Toutes les saisons visionnées et digérées, je ne peux que m'incliner face à ce que je considère être de l'ordre de la perfection. Tellement que je ne sais pas par quoi commencer.

J'ai pris la peine de lire l'ensemble des critiques et tout y est indiqué: Décors urbains magistraux, des personnages complexes, des dialogues (en VO) superbes, une intrigue passionnante et enfin, une fin magistrale!

Certains ont critiqué le rythme de la série. Il est tout bonnement parfait. L'attente et l'angoisse qu'elle amène, les erreurs, les influences politiques et médiatiques, tout ce qui fait le corps de cette série conduit au plus grand réalisme.

Certains policiers visionnent cette série lors de leur formation m'a t'on dit récemment. Je ne sais pas si cela est vrai mais je pense que c'est une excellente idée. Le premier sujet de cette série n'est pas la drogue, la police ou même la pauvreté, c'est la misère et son lot de conséquences: aliénation, frustation, erreur de jugement.

Je ne regrette qu'une seule chose: Ne pas pouvoir la revisionner avec le même oeil neuf que celui que j'avais il y a encore peu.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 280 fois
Aucun vote pour le moment

Aqaarteaste a ajouté cette série à 7 listes Sur écoute

Autres actions de Aqaarteaste Sur écoute