Bande-annonce
Affiche Survivors (2008)

Survivors (2008)

(2008)
12345678910
7.2
  1. 6
  2. 5
  3. 3
  4. 20
  5. 45
  6. 106
  7. 150
  8. 114
  9. 29
  10. 14
  • 492
  • 34
  • 416
  • 24

Dans ce monde post-apocalyptique où un virus cause des ravages au sein de la population, les survivants tentent de reconstruire leurs vies.

Casting : acteurs principauxSurvivors (2008)

Casting complet de la série Survivors (2008)
Premiers épisodes
  • S01E01 Le nouveau monde
    screenshots Le nouveau monde
  • S01E02 Sans partage
    screenshots Sans partage
  • S01E03 Nouvel Eden
    screenshots Nouvel Eden
Dernier épisode diffusé : S02E06
Match des critiques
les meilleurs avis
Survivors (2008)
VS
De quoi survivre jusqu'à la deuxième saison

Saison 1 (6/10) : On commence à bien le connaître ce monde apocalyptique ne comptant plus qu'une poignée d'êtres humains, forcément très différents les uns des autres. C'est d'ailleurs un peu ça le problème : on a tellement vu d'histoires quasi-identiques ces dernières années qu'il devient extrêmement compliqué de se renouveler, et cette première saison de « Survivors » n'échappe pas à la règle. On a en effet beaucoup de mal à voir une véritable innovation quant à...

Koh Lanta à Londres

Je ne sais plus trop comment j'ai découvert la série Survivors. Toujours est-il que j'ai choppé l'original et ce remake en même temps ; j'ai regardé la version de 1975 en premier, ce fut une très bonne expérience : la saison 1 est géniale, la seconde très bien et la troisième bien. Malheureusement il n'y a pas de fin. Ce qui en soit n'est pas un problème pour ce genre de série ; accomplir un bout de chemin avec les personnages qui reconstruisent la société m'a suffi. J'avais donc de grandes... Lire la critique de Survivors (2008)

2

PostsSurvivors (2008)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (20)
Survivors (2008)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
A voir... Si on a le temps.

Etant en attente de nouvelles saisons de mes séries fétiches, j'ai décidé de tenter quelques séries que j'aurais pu zapper ces dernières années. Et c'est bien pourquoi j'ai regardé les deux saisons de Survivors ! Je tiens à dire que je ne juge pas la série sur le fait qu'elle soit arrêté avant la fin, des tas de séries finissent alors qu'elles sont à mon sens très nases, et vice versa, alors...... Lire la critique de Survivors (2008)

3
Avatar Charlotte Pailloux
5
Charlotte Pailloux ·
Critique de Survivors (2008) par trotter

Je crois qu'il faut être fan du thème de la fin du monde pour apprécier la série. Sinon, vous risquez d'être repoussé par les ficelles un peu grosses du scénario, les personnages/situations caricaturales et la lenteur générale de la série. A vous de voir si suivre un groupe se promenant au milieu des ruines en tentant de survivre suffit à vous combler... Moi, ça me comble. Lire l'avis à propos de Survivors (2008)

3
Avatar trotter
7
trotter ·
Pas assez

Ancien adepte des séries de survivalisme, je me suis laissé tenter. Ce qui m'a surpris d'abord, c'est que la série ne suit pas les codes habituels des séries américaines du même genre (Lost, The walking dead, etc). Elle ne reprend pas des schémas types, c'est plus intelligent et plus réaliste. Donc bonne surprise. La surprise est passé quand j'a vu qu'en fait ils en sont quand-même tombés à... Lire l'avis à propos de Survivors (2008)

Avatar Stéphane Lejamble
5
Stéphane Lejamble ·
The end is just the begining.

Trop peu d'épisodes, stoppée trop vite, certains épisodes mal rythmés, Survivors est une série trop peu réputée et pourtant elle mérite de l'être car malgré ses défauts cette petite série aborde des thèmes intéressants et ne nous ennuie que rarement alors qu'elle arbore pourtant un postulat de base qui semble très usé à savoir la fin du monde, la survies des derniers hommes et femmes et surtout... Lire l'avis à propos de Survivors (2008)

7
Avatar Kaptain Kharma
9
Kaptain Kharma ·
Découverte
Le post apo pacifiste

Le pitch est simple et n'a rien de bien original à première vue : un virus a décimé 99% de l'humanité, laissant seulement quelques immunisés errer à travers une Angleterre (autour de Manchester) vide de population (enfin beaucoup moins dans la saison 2). Cette série n'a pas vraiment de fin mais la conclusion est suffisamment satisfaisante pour qu'on puisse se lancer dedans. Bon y a un... Lire la critique de Survivors (2008)

Avatar Pierre Fondcombe
5
Pierre Fondcombe ·
Toutes les critiques de la série Survivors (2008) (20)
Bande-annonce
Survivors (2008)
Vous pourriez également aimer...