Affiche Swamp Thing

Critiques de Swamp Thing

Série de et (2019)

Swamp Thing -- Une excellente série classée, horreur épouvante, fantastique

Mon avis--- Cette nouvelle adaptation de comics par DC Universe fait passer ses personnages avant sa créature et, c'est une série horrifique violente, dérangeante, incroyable, dans le bayou de la Louisiane qui apportera une série fantastique imaginative aux excellents effets et une bonne intrigue. Mais une chose très importante de cette belle série, c'est qu'elle met l'accent sur... Lire l'avis à propos de Swamp Thing

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Swamp Thing par first_name last_name

Pour un héros DC peu connu du grand public les choix d’un bon scénario était multiple mais pas au rendez vous comme les jeux d’acteurs, dommage car la qualité des effets spéciaux sont top . Lire l'avis à propos de Swamp Thing

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Critique de Swamp Thing par Mots_Passants

Des films ou séries dans lesquels des personnages de fiction évoluent dans des mondes imaginaires, je me dois de préciser que ce n’est pas habituellement le type de films ou de séries qui m’emballe (donc que je regarde). Curieusement avec "Swamp Thing", dès le départ de l'histoire, j’ai bien accroché et je suis allée jusqu’au 10è épisode, même si leur rythme et leur intérêt furent... Lire la critique de Swamp Thing

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Critique de Swamp Thing par Solona

Cette série me fut recommander par un éclaireur , autrement, je serais passée à coté car autant dire que je ne suis pas particulièrement fan du genre. Je dois reconnaitre toutefois que l'athmosphère est parfaitement bien rendu et même si le marais n'est pas mon lieu de villégiature préférentiel, la Louisiane se prête parfaitement à ce type d'ambiance. On pourrait dire que la série nous fait... Lire la critique de Swamp Thing

Avatar Solona
Solona ·

C'était bien parti, pourtant !

[Saison 1] Et dire qu'il n'y aura jamais de saison 2... Quel dommage... Vraiment... Certes, ce n'est pas la série de l'année car perfectible à tous les niveaux mais il y avait du potentiel. Surtout dans un registre encore rarement mis en avant par le DCU (style horrifique). La créature du Marais est plutôt bien rendu (tout comme les "Ténèbres" et ses attaques) même si... Lire la critique de Swamp Thing

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Note : 3,2/5

"Cette première et malheureusement unique saison de Swamp Thing n’est donc finalement pas mauvaise, au contraire, elle a plusieurs qualités, même si la fin prématurée de la série a apporté plusieurs défauts… Parmi ceux-ci, nous noterons une intrigue finalement trop peu passionnante, contenant des facilités scénaristiques, un peu trop répétitive au début et trop expédiée à la fin, un méchant... Lire l'avis à propos de Swamp Thing

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·