Avis sur

Swamp Thing par Mots_Passants

Avatar Mots_Passants
Critique publiée par le

Des films ou séries dans lesquels des personnages de fiction évoluent dans des mondes imaginaires, je me dois de préciser que ce n’est pas habituellement le type de films ou de séries qui m’emballe (donc que je regarde).

Curieusement avec "Swamp Thing", dès le départ de l'histoire, j’ai bien accroché et je suis allée jusqu’au 10è épisode, même si leur rythme et leur intérêt furent inégaux, sans m’ennuyer.

Oh bien sûr, je ne crie au génie non plus, n’exagérons pas mon enthousiasme, mais j’ai trouvé l’ensemble très satisfaisant.

Les décors naturels des marais (bayous de Louisiane) y sont pour beaucoup car ils ils offrent à eux seuls, surtout de nuit, un spectacle singulier qui se prête à merveille au fantasmagorique.

Les personnages sont attachants, les effets spéciaux réussis dans l’ensemble, l’histoire en elle-même est plutôt facile à suivre, avec en toile de fond un petit fond écolo pas trop envahissant.

J’ai trouvé même regrettable que la série ait pris aussi prématurément fin (10 épisodes de diffusés alors que 13 ont été tournés).

Il se peut toutefois qu’une saison 2 voit le jour (infos de mai 2020 mais rien n’est pour le moment encore commandé).

Bref, affaire à suivre....

https://www.premiere.fr/Series/News-Series/Swamp-Thing-recupere-par-la-chaine-CW-bientot-une-saison-2-

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 97 fois
1 apprécie

Autres actions de Mots_Passants Swamp Thing