Affiche Sweet Blue Flowers

Critiques de Sweet Blue Flowers

Anime de et (2009)

Critique de Sweet Blue Flowers par Ninesisters

J'ai apprécié autant que la première saison ; même si la découverte des personnages et l'entrainement de base manquent, les matchs sont plus condensés et plus agréables à suivre. Le 12ème épisode est particulièrement excellent, avec une fin assez touchante qui donne très envie qu'une suite soit produite. Par contre, Mihashi est parfois vraiment saoulant avec ses bégaiement. Comme toute bonne... Lire la critique de Sweet Blue Flowers

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Sweet Blue Flowers (2009)

Après des années, les deux amies, Fumi et Akira se retrouvent. Nous pourrions croire au fil des épisodes à la formation d'un couple. Soudainement, Fumi devient la petite amie d'une autre qui la drague en même pas deux secondes. J'étais DE-GOU-TEE ! Tout au long, je voyais bien que Fumi avait un feeling de fou avec Akira. C'est avec elle qu'elle parlait, rigolait, se confiait. Et Akira,... Lire l'avis à propos de Sweet Blue Flowers

Avatar Ghirlandaio
Ghirlandaio ·

Mon premier anime yuri (ou un shojo-ai?)

Bon, je dois dire que j'ai commencé cet anime sans vraiment savoir de quoi ça parlait exactement? Je me doutais bien que ce serait un anime sur la romance mais sans plus? Donc, pendant le visionnage du 1er épisode, je me suis demandé sur quoi j'étais tombé vu que l’héroïne principale semblait être amoureuse de sa cousine??? Puis je me suis demandé si c'était... Lire l'avis à propos de Sweet Blue Flowers

Avatar KiruaHiei
KiruaHiei ·

Critique de Sweet Blue Flowers par ktex

Un anime, c'est pour moi une histoire d'amour. Il en est qu'on évite, d'autre qu'on aimerais, et d'autres encore que l'on vit. Aoi Hana c'en est une que je n'attendais pas vraiment, je cherchais quelque chose, sans réellement savoir quoi, puis je suis tombé dessus. Je n'ai pas accroché tout de suite, bien que j'y ai trouvé quelque chose d'agréable, je me sentais bien sans savoir pourquoi. Au... Lire la critique de Sweet Blue Flowers

Avatar ktex
ktex ·