Affiche Sweet Home

Critiques de Sweet Home

Drama de (2020)

J'ai tellement hurlé que mes voisins ont cru que je me faisais assassiner

C'est une série comme je les aime. GORE. Si vous aimez le fantastique, le trash, les monstres, l'horreur, l'hémoglobine... cette série est pour vous. C'est l'histoire d'un pays envahit par une mystérieuse épidémie qui transforme les gens en monstre... Ce qui est génial c'est que les monstres sont GENIAUUUUUUUUX !!!!! Donc dans un premier temps nous nous retrouverons arrimer à un jeune homme... Lire l'avis à propos de Sweet Home

Avatar LizzyEngland
LizzyEngland ·

Confinement of the Dead

Attention : pépite. À l'heure où les films d'horreur sont plus centrés sur les possessions démoniaques ou les rituels inquiétants, où les zombies sont vulgarisés et où rares sont les metteurs en scène inventifs, le cinéma sud-coréen s'est depuis bien penché sur le genre, offrant de petites perles. Des auteurs comme Bong Joon-ho, Kim Jee-woon ou plus récemment Sang-ho Yeon avec le très... Lire la critique de Sweet Home

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Sour Home (Saison 1)

Une critique à chaud pour une série que je n'ai pas réussi à terminer. C'est extrêmement rare que je ne puisse arriver au bout d'une série. Même lorsque c'est très médiocre, je fais l'effort d'atteindre la fin de la saison pour abandonner ensuite. Ici, j'ai tenu jusqu'à l'épisode 4 et puis j'ai lâché prise. Que dire ? Une énorme déception, le pilote m'avais pourtant bien convaincu...... Lire la critique de Sweet Home

Avatar SNBlaster
SNBlaster ·

Avis bref

"Sweet Home" est une série asiatique avec laquelle Netflix frappe encore une fois très fort. C'est une adaptation live de la webtoon du même nom, celle-ci est une grosse bombe qui va nous exploser (pour notre plus grand bonheur) en pleine face ! La première saison propose un lot de dix épisodes allant de quarante minutes à heure de durée. Dès le début, la série prend rapidement le... Lire la critique de Sweet Home

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

From dust

Thèmes : Fantastique / Gore / Série chorale Bromance : 30 % / Romance : 0 % / Féminisme : 70% / Paternalisme : 0% * Cha Hyeon-su, un lycéen victime de harcèlement scolaire, emménage dans l'immeuble Green Home après le décès de toute sa famille. Au bord du suicide, il ne doit sa survie qu'à la jeune Lee Eun Yu, une ex-ballerine aux allures rebelles. Soudain, les... Lire l'avis à propos de Sweet Home

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Critique de Sweet Home par AGsuko

Il y a rien qui va dans cette série. On pourrait croire à une parodie tant le jeu des acteurs est mauvais et les incohérences sans fin. Et si vous essayez malgré tout de vous accrocher à l'histoire et à être indulgent avec des personnages aussi peu crédibles qu'agaçants, la bande son totalement inadaptée vient vous faire saigner les oreilles. Les quelques épisodes que j'ai réussi à regarder... Lire l'avis à propos de Sweet Home

Avatar AGsuko
AGsuko ·

Épique et colegram

Quel souffle de fraicheur au visionnage de cette série coréenne ! Issue d'un format "webtoon", que j'avoue avoir découvert grâce à quelques recherches sur cette formidable oeuvre télévisuelle, cette série ne souffre d'aucun défaut ! Certes, d'autres trouveront à redire... Mais j'ai adoré, le rythme est soutenu, pas de chichi, ça envoie sévère, monstres originaux, on rit souvent de ces... Lire l'avis à propos de Sweet Home

Avatar Mac Clocho
Mac Clocho ·

Critique de Sweet Home par Baron Samedi

Sweet home : Des habitants d'un immeuble se réveillent enfermés à l'intérieur. Rapidement ils découvrent que des monstres ont fait leur apparition dehors. La vie commence à s'organiser en attendant d'hypothétiques secours, alors que certains d'entre aux commencent également à présenter d'étranges symptômes. Cha Hyeon-soo, un étudiant solitaire et suicidaire, semble contaminé par cette étrange... Lire la critique de Sweet Home

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Le monstre qui est en nous

Et bien, je n'en attendais pas grand chose de cette série en lançant le premier épisode et je fus agréablement surpris par la qualité indéniable de cette dernière. Reprenant le thème des infectés mainte fois exploité par le passé, Sweet Home se démarque par une certaine originalité dans la façon dont les personnes sont contaminées, n'étant pas un virus ordinaire et... Lire l'avis à propos de Sweet Home

Avatar Hadox
Hadox ·

Vivement la suite...

Sweet Home (스위트홈) est une série télévisée dramatique horrifique sud-coréenne en 10 épisodes de 45 minutes créée par la production Plan et diffusée depuis le 18 décembre 2020 sur la plate-forme Netflix.Synopsis : Cha Hyeon-soo est solitaire et suicidaire depuis la mort de sa famille dans un accident. Il déménage dans le nouvel appartement d'une résidence plutôt tranquille. Très vite, il... Lire l'avis à propos de Sweet Home

Avatar Carpenter_Brut
Carpenter_Brut ·