L'arc 2 de la saison est enfin derrière nous :)

Avis sur Sword Art Online II

Avatar Elfique98
Critique publiée par le

La saison 2 n'est pas meilleur que l'arc 1 de la première saison mais bien suppérieur a son arc 2 donc la globalité de la saison 2 aura finallement un gout moins amer que la premiere saison.

Le 1er arc revient au source de sao, un vrai enjeux, des tensions, des personnages très bien écrit et un univers interessant (pas développé mais il n'en a pas besoin), la présence de gun pouvant d'abord étonné passe finallement très bien, la fin de l'arc 1 est une sorte de battle royal virtuel bien que vous le verez la vrai mort n'est pas loins ce qui ajoute des enjeux.

L'arc 2 est plus une pause, ces 3 épisodes n'ont qu'une utilité proposé une petite quete pour réunir tout les persos... donc rien d'exceptionnel mais ça passe.

L'arc 3 est très bon on se ressentre enfin sur asuna jusqu'à présent oublié, le nouveau personnages est extremement touchant, et l'arc parvient a émouvoir et a faire peur sans pour auttant avoir de danger dans le monde virtuel... les 3 derniers épisodes sont vraiment triste et choquant, égallement plus mature.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1658 fois
2 apprécient

Autres actions de Elfique98 Sword Art Online II