Affiche Taxi Brooklyn

Critiques de Taxi Brooklyn

Série de , et (2014)

Deux caliméros dans un taxi jaune et vroum la galère.

Un braqueur en fuite prend en otage un chauffeur de taxi. une couse poursuite s'engage avec la police. Le bandit parvient à s'échapper. Le chauffeur est alors considéré comme un complice et non une victime. C'est la rencontre entre les deux calim-héros de Taxi Brooklyn. Lui est un ancien tolard français, orphelin et séparé de son fils. Il vit exilé aux USA pour échapper aux représailles de la... Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

Quelle désastre!

le scénario n'avait rien d'extraordinaire mais ça aurait pu étre sympa, mais c'était sans compter sur le jeu des navrants acteurs et les enquêtes ridicules et sans aucun sens, ... Chyler Leigh est tellement décevante, surtout quand on a vu de quoi elle est capable dans Grey's anatomy! Enfin, si Tf1 et la superbe touche française avaient pu se tenir éloignés de cette série, on aurait peut etre... Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar Angeline_George
Angeline_George ·

Critique de Taxi Brooklyn par Laurent Bernard-Granger

Bon ce n'est pas la série de l'année, les fans de Grey's Anatomy et de TF1 vont se régaler à coup sur.. Le côté réaliste de la vie de flic n'est pas mis en avant, pas mal d'incohérences mais on se laisse tout de même transporter par une petite dose d'humour. La série est plutôt accentuée sur les personnages assez attachants tout de même. Si on recherche une soirée en famille devant la TV... Lire la critique de Taxi Brooklyn

Avatar Laurent Bernard-Granger
Laurent Bernard-Granger ·

Rien que pour Jennifer Esposito.

Après une bonne semi-tonne de films fait pour les Etats-Unis, avec des acteurs américains mais ses réalisateurs français de son pool de chez EuropaCorp. Luc Besson a enfin compris que l’avenir passait par la série TV. Du coup, il adapte sa plus grosse franchise, Taxi, en série TV aux USA, qui avaient déjà eu une adaptation avec Queen Latifah et Jimmy Fallon, New York... Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Chauffeur... ne suivez pas cette série.

Bon bah, une série de plus avec un tandem de "un flic, un pas flic" et c'est le "pas flic" qui résout quasiment les enquêtes. Le problème, c'est que des séries sur ce principe, il y en a des tonnes : et là je préfère largement un bon "Castle" voir un "FBI, duo très spécial". Parce que là, on a ... rien. Pas d'originalité, même pas un montage un peu dynamique (on aurait pu se dire que pour un... Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar . Lamfhad
. Lamfhad ·

Avalanche de clichés

D'un coté, la fliquette insubordonnée qui refuse toute autorité, et dont le père (flic également) a été assassiné sans qu'on trouve le coupable, de l'autre le chauffeur de taxi (noir et français, comme si rien n'était suffisant) niveau pilote de course, qui se trouve être presque plus expert que les flics pour résoudre les braquages et détecter les criminels. Vous voulez d'autres clichés ou ça... Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar Sebastos
Sebastos ·

Critique de Taxi Brooklyn par robin210998

Cette série ne se prend vraiment pas au sérieux et son but n'est pas d'offrir un scénario de qualité mais de juste faire plaisir aux spectateurs avec de l'humour et des personnages drôles et sympathiques. Chaque épisode a une intrigue indépendante avec quand même un petit fil conducteur tout au long des douze épisodes. Les enquêtes ne sont certes pas extraordinaires en terme d'intérêt et de... Lire la critique de Taxi Brooklyn

Avatar robin210998
robin210998 ·

Hiii ! Y'a un crabe dans mon évier !

En attendant ma dose hebdomadaire de New York : Unité Spéciale – et les doigts occupés par ma partie de Pokémon version Blanche 2 –, j’ai eu l’occasion de découvrir cette… chose. Je vous le dis tout de suite, je n’ai vu qu’un seul épisode et il m’a vacciné pour tout le reste de la saison. Normalement, l’héroïne devait y affronter un criminel qui l’avait séquestrée et brutalisée on ne sait pas... Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

La série du suspense; génial

Cette série est super géniale !! Je vous la conseille vivement car c'est une tuerie ! La fin de la saison 1 est un peu triste et laisse en suspens mais franchement regardez cette série. Ya du suspense de l'action, de l'humour avec Jacky Ido... BREF je vous conseille de vous y mettre Lire la critique de Taxi Brooklyn

Avatar Kerlyy
Kerlyy ·

Critique de Taxi Brooklyn par Bung

Non mais qu'est-ce que c'est naze ! Les personnages, les histoires, n'ont rien de fondamentalement nouveaux, la "réalisation" est épileptique, et au final, qu'est-ce qu'on en a à faire d'un mix entre Taxi, le film de Groluc, et... Euh... Les ricains lui ont volé la machine à scénario ou bien ? Lire l'avis à propos de Taxi Brooklyn

Avatar Bung
Bung ·