Aïe.

Avis sur Teen Titans Go!

Avatar Gaspher

Cartoon Network, c'est du bon et du mauvais. Y'a des séries vraiment pas mal, d'autres un peu moins bien, et des vraiment mauvaises. Et je ne comprend pas comment la chaîne organise ses horaires de diffusion : Teen Titans Go c'est une série vide, pas de réelle histoire, juste comme volonté de ré-inventer une "vieille série" plutôt pas mal, mais dans un autre style; c'est ce qu'il diffusent 90% du temps sur leur chaîne, alors que d'autres programmes (qui pour certains n'ayant même pas vu le jour) pourraient être diffusés plus souvent. Et bah ça marche pas : on a l'impression de revoir la même chose en permanence, et les blagues ne sont vraiment pas "potables" pour beaucoup d'entre elles. Dommage. Je suis pour la plupart du temps d'accord avec les choix de séries diffusées par Cartoon Network : cette chaîne a "une âme", on la reconnaît par les cartoons qu'elle diffuse. C'est donc un royal non pour cette série, qui me fait vraiment mal surtout quand on observe la qualité de l'animation (très peu convaincante). Berk.

Autres actions de Gaspher Teen Titans Go!