Avis sur

Teen Wolf par Lolryne

Avatar Lolryne
Critique publiée par le

J'ai du mal à juger Teen Wolf. C'est ce genre de séries qu'on adore détester, où l'on passe les trois-quarts de l'épisode à râler contre les personnages trop caricaturaux, le scénario trop facile, les effets trop cheap, et où au final on a regardé la saison entière sans même s'en rendre compte.
A l'heure d'aujourd'hui, j'attend la saison 2. Je sais que je vais la regarder au moment où elle sortira quand bien même je SAIS que cette série est un peu pourrie. Je pourrais vous faire une liste de ses défauts sans soucis (en commençant par le héros qui est *insupportable*), mais il faut croire que dans l'ensemble Teen Wolf tient la route vu que je me suis retrouvé pris dans l'histoire malgré moi.
On s'attache assez vite aux personnages secondaires, bien plus que les principaux. Le meilleur ami du héros par exemple (100% humain et fier de l'être) est le copain que tout le monde aimerait avoir, et surtout il sauve la série en l'empêchant de sombrer dans du drama bon-marché. Enfin en tout cas il fait de son mieux.
En résumé, Teen Wolf est une série sympa à regarder si vous n'avez rien à vous mettre sous la dent et si vous n'avez pas peur de l'effet kiss cool. Pour tout ce qu'on critique quand on regarde, on termine la saison en se disant, quand même, c'était pas si mal.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1714 fois
17 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Lolryne Teen Wolf