Affiche Tell Me a Story

Critiques de Tell Me a Story

Série de (2018)

Critique de Tell Me a Story par tzamety

Scénariste des Scream 1 & 2 ainsi que The Faculty, Kevin Wiliamson est passé depuis quelques années à la création de série. Après The Following et Stalker, l'homme revient donc avec Tell Me a Story. L’œuvre se veut une relecture moderne de divers contes de fées. Cette première saison se concentre sur les Trois petits cochons, le Petit chaperon rouge ainsi qu’Hansel & Gretel.... Lire la critique de Tell Me a Story

Avatar tzamety
tzamety ·

tell me a good story next time

Le premier épisode part plutôt bien, on se cale dans son canapé, prêt à passer un bon moment et puis la désillusion vient nous déloger bien trop rapidement. On commence par se dire que c'est un peu grossier et on finit en riant devant tant de bêtise! Il n'y a rien de crédible, tout est écrit avec les pieds sans aucune logique, le suspense est complètement artificiel. ("Tu m'envoies un message... Lire l'avis à propos de Tell Me a Story

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Critique de Tell Me a Story par Adelcine

Ça aurait pu être bien, non vraiment. La nouvelle création de Kevin Williamson aurait pu être alléchante et intéressante, malheureusement pour une série qui se veut sombre, ça manque franchement de suspens et de crédibilité.Premièrement, relier grossièrement tous les personnages et tenter de faire en sorte qu'ils s'embriquent bien les uns dans les autres, c'est loupé. Non... Lire l'avis à propos de Tell Me a Story

Avatar Adelcine
Adelcine ·