Affiche Tell Me a Story

Critiques de Tell Me a Story

Série de (2018)

Critique de Tell Me a Story par tzamety

Scénariste des Scream 1 & 2 ainsi que The Faculty, Kevin Wiliamson est passé depuis quelques années à la création de série. Après The Following et Stalker, l'homme revient donc avec Tell Me a Story. L’œuvre se veut une relecture moderne de divers contes de fées. Cette première saison se concentre sur les Trois petits cochons, le Petit chaperon rouge ainsi qu’Hansel & Gretel.... Lire l'avis à propos de Tell Me a Story

Avatar tzamety
tzamety ·

tell me a good story next time

Le premier épisode part plutôt bien, on se cale dans son canapé, prêt à passer un bon moment et puis la désillusion vient nous déloger bien trop rapidement. On commence par se dire que c'est un peu grossier et on finit en riant devant tant de bêtise! Il n'y a rien de crédible, tout est écrit avec les pieds sans aucune logique, le suspense est complètement artificiel. ("Tu m'envoies un message... Lire la critique de Tell Me a Story

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

Tell Me a Story -- grosse déception

Mon avis--- J'ai regardé les 10 épisodes de la saison 1 parce que je voulais voir comment la série allait évoluer, et au final il s'avère que l'histoire est lente et n'est juste intéressante que celle de suivre l'homme qui veut venger la mort de sa femme lors du cambriolage de la bijouterie du début de la série, le restant est un imbroglio d'événements disparates et incohérents. Je ne... Lire la critique de Tell Me a Story

Avatar Sumo06
Sumo06 ·