Affiche That '70s Show

Critiques de That '70s Show

Série de , et (1998)

"Kelso, I don't think Jesus was the son of a spaceman."

17 mai 1976, 20h47, Point Place, petite ville paumée du Wisconsin, dans le sous-sol d'une maison pavillonnaire typique des États-Unis, Eric Forman, Steven Hyde, Michael Kelso et Donna Pinciotti élaborent un plan pour subtiliser des bières au père d'Eric, Red. Dès cette première scène de l'épisode pilote, le spectateur sait à quoi s'attendre: un aller simple pour les seventies, avec tout ce qui... Lire l'avis à propos de That '70s Show

Avatar Pétoin
Pétoin ·

Vous êtes déprimés, à bout ? That '70s Show est là pour vous !

Nouvelle sur le site et novice en matière de critique cinématographique ou télévisuelle, je me devais de faire mon baptême et de me lancer sur ce qui est pour moi, si ce n'est la meilleure, la série la plus addictive que je connaisse. Petit tour de tableau : That '70s Show retrace le quotidien d'une bande d'ados dans les années 1970. Des ados haut en couleurs pour une période qui n'en manque pas.... Lire la critique de That '70s Show

Avatar Sarah Eissner
Sarah Eissner ·

Critique de That '70s Show par Ferdinand

De la saison 1 à la saison 5, la série va crescendo dans l'humour, l'évolution des personnages - et le fumage de pétards. Ok on ne voit que de la fumée mais ça a fait lever quand même des protestations aux US, car après tout c'est la première série qui "montre" des adolescents qui se défoncent SANS qu'ils ratent leur vie/tombent enceinte/aillent en prison/entament une lente mais sûre descente... Lire l'avis à propos de That '70s Show

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

Ressortez les pattes d’ef

Dans That '70s Show, on suit les aventures d'un petit groupe d'ados au milieu des années 70, Eric, Fez, Kelso, Hyde, Donna et Jackie. La série s'adresse aux plus jeunes n'ayant pas connu cette époque (les histoires d'ados, c'est un éternel recommencement) comme aux parents ayant connu cette époque hautement nostalgique. Se roulant au milieu des années 70, moins de trois ans se passent en 8... Lire la critique de That '70s Show

Avatar lessthantod
lessthantod ·

Critique de That '70s Show par nanaouet

Critique de toutes les saison sauf la dernière que je n'ai pas encore vue. That 70's show tout d'abord une série à absolument voir en VO sinon tout l'intérêt est perdu. Une série sur un groupe d'adolescent des années 70 chapeauté par les parents d'Eric Forman : Red et Kitty. Cette série d'adolescents est drôle, vraiment drôle sûrement dû au caractère de chaque personnage et a l'humour que... Lire la critique de That '70s Show

Avatar nanaouet
nanaouet ·

Hello Wisconsin

Les décors et les costumes nous plongent parfaitement dans l'ambiance 70s aux USA, et les personnages récitent des dialogues bien écrits. Éric et son père sont particulièrement bons. J'ajouterais que le générique sied parfaitement à l'ensemble. Lire l'avis à propos de That '70s Show

Avatar EnoraMisha
EnoraMisha ·

Critique de That '70s Show par DanielOceanAndCo

Saison 1 Pas de grands bouleversements dans la sitcom américaine de la fin des années 90 avec cette première saison de "That '70s Show" qui a comme fil rouge l'évolution de la relation de Donna et Eric agrémenter de thématiques intéressantes (les relations parents-enfants qui évoluent par rapport aux décennies précédentes, les conséquences de la crise économique, la découverte de la culture... Lire l'avis à propos de That '70s Show

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

That 'nostalgie show...

une sitcom globalement bien gérée et qui reste agréable jusqu'au bout. le casting est plutôt bon et oscille entre personnages haut en couleurs, plus ou moins bien écrits (la différence de traitement entre l'attachante bougonnerie de Red tranche assez avec la pauvreté régulière du personnage de Fez par exemple), et qui sont, là encore, interprétés avec plus (Topher Grace, Danny Matterson) ou... Lire l'avis à propos de That '70s Show

Avatar ylath59
ylath59 ·

Baby baby baby oh!

Pas toute jeune la série mais en voilà enfin une sur les 70's, période culturelle que je chérie particulièrement. Chaque personnage a son grain de folie, avec une préférence pour Hyde (comment allier sexyttude, paranoïa, cheveux gras et bons goûts musicaux en une seule personne). C'est une série que je re-regarde facilement et avec plaisir. D'autant plus que le "format" de 20min est parfait pour... Lire l'avis à propos de That '70s Show

Avatar laurette
laurette ·

Critique de That '70s Show par Bidon Tavu

Le prototype de la série américaine passable, qui fait esquisser des sourires mais jamais des fous rires, avec un humour et des personnages qui tournent souvent en rond et qui finissent par faire grincer des dents à force de regarder les saisons. Ceci étant dit, elle évite l'écueil d'être trop prévisible et quelques personnages sont excellents (surtout Red Foreman, vous l'aurez deviné). Bref une... Lire la critique de That '70s Show

Avatar Bidon Tavu
Bidon Tavu ·