Avis sur

The Beauty Inside par Who

Avatar Who
Critique publiée par le

Véritable chef d'oeuvre médiatique, "The beauty inside" est une série de six épisodes, d'approximativements dix minutes chacun. Drake Doremus allie magnifiquement la websérie et la publicité - le projet est entièrement produit par Intel et Toshiba - dans une série à la fois drôle et touchante.
"The beauty inside" se présente comme le premier film social Hollywoodien, Doremus donne donc l'occasion à tout un chacun de participer au tournage. Cette idée est d'autant plus inventive qu'elle s'intègre parfaitement dans le cadre de la série : chaque jour, le personnage principal (Alex, incarné par - entre autres - Topher Grace et Matthew Gray Gubler) se réveille dans un corps différent. Ce qui ne le gêne pas, et on le comprend : cela a de quoi être exaltant que de changer quotidiennement d'apparence ! Du moins, ça ne le dérange pas jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de Leah (incarnée par Mary Elizabeth Winstead).
Sentimentalisme - et premier degré - mis à part, comprenez "Qu'importe l'apparence, nous [Intel & Toshiba] vous servirons toujours avec autant d'efficacité."
C'est, somme toute, beaucoup pour une publicité, mais on ne peut qu'en apprécier l'effort et l'originalité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 641 fois
8 apprécient

Autres actions de Who The Beauty Inside