Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

parfait avec du pop-corn

Big Bang Theory, une sitcom où l'on retrouve des personnages caricaturaux allant de la blonde idiote au geek peu à l'aise avec les autres. Idéal si l'on veut tuer le temps ou passer un bon moment grâce aux histoires toujours plus délirantes les unes que les autres. J'apprécie énormément Sheldon qui je le parie sera aussi énervant pour vous que pour moi avec ses nombreuses manies voir tics qui... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Jade Schleret
Jade Schleret ·

Humour de Geek..

Il existe peu de séries "geekesque". Celle ci à l'immense point fort de pouvoir toucher les geeks... et les autres ! Les 4 protagonistes et leur voisine forment une vraie osmose. Un peu trop masculine de prime à bord, mais ceci s'arrange dans les saisons suivantes avec l'arrivée d'autres personnages féminins haut en couleur et en caractère. Les dialogues sont pleins de références à la... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Cyrille Ldv
Cyrille Ldv ·

Quand un hommage se transforme en moquerie.

Sur le papier Big Bang était très intéressante sans pour autant être innovant c'est Friends avec un habillage " geeks" même si je n'aime pas se mot devenue à la mode ( je comprend pas pourquoi). Au tout début on regarde la bande de pote faire des références de la culture pop un peu de Star Trek , Star Wars OK c'est cool. Puis on voit très rapidement que les "geeks" sont représenté... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Kuabara
Kuabara ·

Critique de The Big Bang Theory par Jerant

Pour le moment j'ai vu les 3 premières saisons. Ca me fait toujours bien rire et on s'attache à ces 5 personnages principaux. C'est bien sûr Sheldon qui tient le haut du podium avec son rôle de geek hyper imbu de lui-même mais en même temps très fragile. Penny qui joue l’écervelée de service est aussi très drôle. Parfois ça tourne un peu en rond et on a l'impression que certains épisodes ne... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Jerant
Jerant ·

C'est drôle parce que c'est vrai... Mais c'est quand même sympa

Il y a quelques années, alors que j'étais au lycée (ça semble lointain maintenant), je tombais sur The big bang theory en zappant sur ma TV, et je restais devant alors qu'à chaque rire enregistré, je ne trouvais pas ça drôle. Tout tombait à plat, le personnage de Sheldon était insupportable, les clichés de geeks qui l'accompagnaient aussi... Mais je ne décrochais pas de l'écran pour autant.... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

Critique de The Big Bang Theory par Froome

C'est marrant la première fois qu'on regarde, et la deuxième, et la troisième... Passé la quinzième fois, on se lasse. J'ai toujours eu un penchant affectif pour les séries avec des personnages qui me permettent de s'identifier en eux (Malcolm in the Middle ou encore Birdman pour les films) mais je n'ai jamais réellement accroché à cette série. Les passionnés adorent vociférer que ce show est... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Froome
Froome ·

agréable

On ne ce rend pas bien compte mais les personnages évoluent au fur et à mesure des saisons, je trouve que malgré leurs nombreux défauts ils ont su mûrir et c'est peut être pour cela que j'aime autant cette série, certes ça n'est pas la meilleur mais je passe un agréable moment et je sais que ça va me faire rire. Je pense cette série visent un large public qui n'a pas forcément envie de rester... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Aicha Loup
Aicha Loup ·

Tout pour le Docteur Sheldon Cooper !

J'aime la série pour son humour simple, ses épisodes toujours plus sympathiques à découvrir au fil de l'histoire, ses personnages attachants. Mais, j'aime par dessus tout cette série pour le personnage de si atypique et attachiant de Sheldon Coper. Rien que pour lui, je n'ai jamais cessé de m'arrêter sur la 12 pour suivre des épisodes qui passaient pourtant en boucle la plupart du temps. Son... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Une sitcom différente...

Ce qui rend BBT intéressante en tant que sitcom, c'est le côté geek, qui plaît forcément aux geeks, contrairement aux autres séries qui se basent plus sur le concept de "trouver l'amour" "se faire des amis" comme Friends ou how I Met your Mother . Chaque sitcom se base sur un personnage principal qui est généralement le comique de service comme Barney dans HIMYM sur qui se repose un peu la... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Babydoll63
Babydoll63 ·

friends version geek

Très drôle et sympathique, cette série comique rassemble grâce a ces personnages attachants et hilarants. De nos jours, nous sommes pour la plupart en lien avec la technologie, et cest ce coté geek de ces personnages qui nous semble familier ( sans pour autant l’être ). Véritable monument de la culture pop, les references a notre société de consommation y sont nombreuses.Les personnages sont... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Grandnico
Grandnico ·