Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

friends version geek

Très drôle et sympathique, cette série comique rassemble grâce a ces personnages attachants et hilarants. De nos jours, nous sommes pour la plupart en lien avec la technologie, et cest ce coté geek de ces personnages qui nous semble familier ( sans pour autant l’être ). Véritable monument de la culture pop, les references a notre société de consommation y sont nombreuses.Les personnages sont... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Un sitcom comme un autre

Les sitcoms, ces séries Américaines aux lieux limités et aux rires enregistrés, sont des séries qui deviennent vite populaire, mais aussi vite répétitives et lassantes. Au départ, le succès de TBBT tient, je pense, de son concept : des geeks qui s'ouvrent au monde. On obtient pas mal de situations burlesques, ridicules, ça fait sourire, parfois rire, mais d'un autre côté, on se... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Saidor
Saidor ·

TBBT, les vrais savent ^^

Salut, bon bien me revoilà pour une nouvelle petite critique ^^ Il est sur qu'une nouvelle ( plus longue et plus construite suivra ). Mais pour l'instant contentons nous de cette petite critique, bon visionnage à tous :) https://www.youtube.com/watch?v=DjuSxhTvVoQ Lien ici... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Bcp_prod_
Bcp_prod_ ·

TBBT : Une excellente série pour se changer les idées

Probablement la meilleure sitcom depuis Friends, peut-être un brin supérieur dans mon coeur. Les personnages sont attachants, intéressants et très drôle. Jim Parsons excelle dans le rôle de Sheldon Cooper, certainement le personnage le plus drôle, le plus égoïste mais aussi le plus attachant. Les références au monde des geeks sont nombreuses et très bien amenés.Pour le moment on ne perçoit... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Anthony Dazin
Anthony Dazin ·

Knock, knock

Je regarde The Big Bang Theory depuis août 2010 (un bail hein ?) et je continue à suivre, de plus en plus difficilement... Et pourquoi donc ? Eh bien à force d'enchaîner les épisodes, cela devient lassant. Les premières saisons sont excellentes, chaque épisode représente 20 min de délires geek qu'on (connaisseur ou pas) suit avec plaisir. Les lieux et les personnages n'évoluent pas trop mais les... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Westerblom-Rebane
Westerblom-Rebane ·

Critique de The Big Bang Theory par Baron Samedi

The big bang theory - saison 7 : Génial, comme toujours. Une série qui se penche encore d'avantage sur les personnages et leurs relations, en approfondissant des schémas déjà mis en place dans les saisons antérieures. On se marre toujours beaucoup, même si plusieurs épisodes sont plus "dramatiques" que "comiques" pour les besoins de l'évolution globale.... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

je suis venue, j'ai vu, j'en ai eu plein le c….

ça passe vraiment moyen avec moi. Certains trucs sont drôles, d'autres tombent vraiment à plat. On sent beaucoup trop que les rires ont été rajouté après le tournage, ce qui rend le jeu des acteurs et un peu tout le reste, faux, parce qu'on sent gros comme une maison qu'il y a écrit après la phrase d'un personnage "ATTENDRE 5 SECONDES: RIRES". Quitte à avoir des rires autant faire les... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar possefr
possefr ·

The Bof Bof Theory

J'ai un problème avec TBBT. J'aurais aimé qu'un univers aussi vaste et créatif que l'univers geek soit abordé d'une autre manière. Plus créative, justement. L'humour de la série, téléphoné et éculé est celui des shows américains de ce format. Du cosby show à friends, on commence à connaitre. Les personnages geeks sont des caricatures sans profondeur. Leur vie tourne autour des comics... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Nicolas Mamliño
Nicolas Mamliño ·

Saison 1 à 3

Saison 1 : 8/10 C'est très léger, sans temps morts (en même temps c'est un format court, 20 min) et très référencé. Tout ce qu'il me faut pour rigoler et me détendre ! C'est pas au niveau des simpsons ou de H au niveau de l'humour mais tous les personnages sont attachant et tous les épisodes sont de qualités égales (contrairement à South Park, et aux dernières saisons des simpsons). A voir si on... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar panda311
panda311 ·

Pour les geeks, pour Sheldon, pour tous les autres, pour un sitcom culte

Après Friends, Big Bang Theory contient à elle seule toute la quintescence des Sitcom américaines. Les personnages clichés au possible représentent chacun un archétype (geek, nerd, bimbo...) et semble figé dans ce modèle. Ce n'est qu'au terme d'une lente évolution que chacun s'ouvre peu à peu aux autres. Mais il faut être patient car un Sheldon ne se dilue pas aussi facilement que cela dans... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Bestan
Bestan ·