Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

Le choc geek/chicks !

Big Bang Theory fait partit de ces séries très simples, mais loin d'être banales. Le côté websérie est très présent, mais ça a le mérite d'être efficace et de fonctionner dès les premières minutes comme sur la durée. Evidemment ça ne va pas chercher loin, on est pas sur une série à suspens avec une histoire de follie, mais question rigolade et passage de temps on trouve difficilement mieux.... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Everlong02
Everlong02 ·

Critique de The Big Bang Theory par Gordon18

Culture geek ou caricature du geek et du monde scientifique ? On m'a effectivement dit que cette série était pour les gens qui ont un minimum de culture scientifique, MON CUL !!!!!!! Les personnages sont à baffer (mais vraimment surtout les mecs), les gags sont nuls de chez nul de chez nul, la série est redondante, les acteurs cabotines (mention spéciale pour le gogole de gauche sur l'affiche)... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Gordon18
Gordon18 ·

Si vous avez aimé Le Miel et les Abeilles ...

Ah, qu'il est haïssable de se sentir regardé de travers quand on avoue à ses amis qu'on déteste The Big Bang Theory ... Pas faut d'avoir essayé pourtant, au vu des multiples louanges qu'on m'en a fait, j'ai persisté et je me suis farci toute la première saison. En tout et pour tout, j'ai du rire 3 fois. A l'inverse d'un How I Met ou d'un Friends où mes rires se joignent naturellement à ceux... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar YannPilgrim
YannPilgrim ·

Bazinga !!!!!!

Bienvenue dans le monde des Geek dont le QI semble incalculable. Tous les protagonistes sont incontournables et tellement attachants. Mais celui qui prend de plus en plus de place au fur et a mesure des saisons c'est Sheldon bien sûr. Alors entre le jeu d'échec digne d'une autre dimension, les sabres lasers, les jouets qu'il ne faut surtout pas déballer, les clauses du contrat de colocation qui... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar LaurencePlatero
LaurencePlatero ·

Critique de The Big Bang Theory par emneuh

Je mets tout de suite une limite à ma note, parce que je ne peux pas faire de choix entre "The big bang theory" et "How I met your mother", série à laquelle j'ai déjà donné la note de 8. D'ailleurs, les points positifs et négatifs se ressemblent étrangement: leurs personnages principaux peuvent parfois se révéler incroyablement niais dans leur acharnement amoureux, et donc incroyablement agaçants.... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar emneuh
emneuh ·

oeuvre d'humour social

Excellent, de vrais geeks hard-core, pas de modification pour plaire aux gens, ce sont des durs de dur, et tellement drôles. On s'attache instantanément à ces handicapés sociaux à la matière grise en fusion. Condescendants et exclus, mais pas défaitistes, ils se battent toujours pour s'insérer. Reflet de notre société moderne ou le geek deviens fashion, rappelons-nous que si l'on l'assume de... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar marcur
marcur ·

Geek is fantastic

The Big Bang Theory ne m'attirait pas des masses a priori : sitcom américaine tournée façon Friends (des épisodes de 25 minutes avec 2-3 décors seulement et ce qu'il faut de rires en boîte pré-enregistrés), univers geek qui ne promettait pas grand chose... Alors oui, les rires enregistrés qui se déclenchent toutes les 5 secondes à tort et à travers sont juste horripilants... Mais pour le reste,... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar marchiavel
marchiavel ·

lol au carré

Une recette on ne peut plus classique servi par des acteurs vraiment drôles dans cette comédie de geek aux encéphales hautement développés. J'aime les références constantes à la science qui, je suppose, sont surement des raccourcis et sujets à débats. J'aime cette joyeuse et sympathique équipe et l'écriture des scénario. Le seul point sombre au tableau est l'interaction émotionnelle entre les... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Plip Plop
Plip Plop ·

Funny !

Une série faite pour rire ! Après, comme toujours, on aime ou on aime pas. Cela relève souvent de l'humour. Bah, alors quoi ?! Les clichés sur les geeks-scientifiques-intellos-etc. ça ne vous fait pas marrer ? Pas de rires vis-à-vis du mythe Sheldon Cooper ? Même pas ses tocs ? ( ou toc toc toc :D ..... *silence*..... haem, bref !) Pas un sourire quand les protagonistes se foutent d'Howard... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar RosalieBureau
RosalieBureau ·

Critique de The Big Bang Theory par omgwtf

Bien que le principe soit simple et peu original, le personnage de Sheldon à lui seul nous donne une bonne raison d'être séduit par The Big Bang Theory. Humour geek, références nerds à tout va, la série à un arrière gout de"Futurama"- à noter d'ailleurs qu'Eric Kaplan (Malcolm in the Middle) est sur les deux projets. Si vous aussi vous avez l'habitude de regarder des séries où l'on dit Star... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar omgwtf
omgwtf ·