Affiche The Big Bang Theory

Critiques de The Big Bang Theory

Série de et (2007)

The Big Bof Theory

Comment s'intéresser à une série qui, pour créer ses gags, pioche allègrement dans tout ce qui s'est fait dans les séries américaines depuis 20 ans ? Les mêmes thèmes, les mêmes blagues, les même traits carricaturaux sont ici recyclés dans un ton et un rythme loins d'être passionnants. Et le maquillage geek ne suffit pas à faire oublier qu'on devine à l'avance les trois quarts des blagues et des... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·

Critique de The Big Bang Theory par Moizi

Je ne reviendrai pas sur les obscures conditions qui m'ont faites regarder cette série, pire ce sitcom, cette lie de l'humanité répugnante. Mais bon, j'ai vu les 7 saisons d'un coup, alors je crois que je peux quand même dire quelque chose dessus. Bon déjà je n'aime pas les séries et encore moins les sitcom avec des rires enregistrés, c'est insupportable. Les américains sont tellement cons... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Moizi
Moizi ·

Menu Maxi Best Of IT Crowd.

Bon okay, The Big Bang Theory se laisse regarder. Surtout grâce à Sheldon, contre-poids nécessaire et assez drôle de ce Friends " geek ". Malheureusement, la série ne vise pas plus haut. On se retrouve donc avec une sitcom tout à fait convenue et prévisible, avec des intrigues usées jusqu'à la corde. Les personnages évoluent très peu. Même trop peu. Autant c'est compréhensible avec Sheldon, cet... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Karhmit
Karhmit ·

Rire.exe a cessé de fonctionner

Véritable doigt d'honneur brandit vers les nerds, les geeks, le simple mec qui aime les maths ou les sciences, et finalement à l'humour en général. 50% cliché, 50% malaise. Il ne suffit pas de faire dire un truc très compliqué à ton archétype de scientifique puis de filmer l'archétype de la blonde écervelée dire : "g pa konpri t 1 alien xDD" pour créer une vanne. En... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar Shiyo
Shiyo ·

Bazinga !

L’adolescence est un concept qui tend fondamentalement à évoluer ou à régresser. Cette nouvelle série américaine adopte les deux points de vue afin de mieux séduire son public du moment. Chuck Lorre et Bill Prady l’ont bien compris et ils n’hésitent pas à envoyer un tas de références à la pop cultures dans nos yeux pour mieux capteur notre attention, alors que certains devront faire l’effort... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar cinememories
cinememories ·

Non, ce n'est pas une série de geeks.

Chuck Lorre et Bill Prady ont là trouvé une véritable mine d'or avec cette série. Pourquoi plait-elle autant ? La sitcom a un pitch très simple : Une bande de geeks et génies ( notez bien la nuance ) voient arriver dans leur vie une blonde typée des grandes villes des Etats-Unis. La première force de la série, c'est cette fille, Penny, qui vient un peu chambouler leurs habitudes et introduire... Lire la critique de The Big Bang Theory

Avatar JuYawn
JuYawn ·

"J'ai un cercle très large de relations. J'ai 212 amis sur myspace."

Sérieusement, je crois que son record d'amis a explosé, même si ce n'est absolument pas sur myspace. TBBT, c'est la série qui m'a séduite. La meilleure ? Avec un manque flagrant d'objectivité, j'oserai dire que oui. A mes yeux, tout du moins. Je suis, à la base, une geekette. Tout du moins, dans l'imagination populaire : Je joue à des jeux vidéos quasiment tout le temps, je suis amoureuse de... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Hanae
Hanae ·

Bazinga!

Série très drôle, même si elle surexploite les stéréotypes en jouant toujours sur le même décalage entre la cheerleader écervelée et les quatre surdoués asociaux. On s'attache à ces geeks : Raj l'Indien incapable de parler aux femmes, Howard le wanabee-lover qui habite toujours chez sa mère (un personnage secondaire savoureux, même si elle n'existe que par sa voix), Léonard le névrosé romantique... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar amandecherie
amandecherie ·

Produit de contrefaçon

C'est l'histoire d'un créateur de séries pourries qui après avoir eu son petit succès en visant le néo-beauf moderne avec l’insupportable anthologie de blagues de cul family-friendly Mon oncle charlie , décida en 2007 de réfléchir à une série qui pourrait cibler un autre type de public, qui représenterait une part de marché porteuse et à conquérir maintenant du même genre que le... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar Mike LeWatt
Mike LeWatt ·

Surestimé !

Il parait que c'est une des meilleures sitcom du moment. Il parait que si t'es un peu geek (comprendre par là : tu as joué à pokemon en CM2, t'as un compte Facebook et tu kiffe le seigneur des anneaux (sic)) tu va trop aimer cette série d'une drôlerie absolue. Bien. J'ai du louper quelque chose, ou me tromper dans l'URL de mon streaming. Entre le cliché du nerd nolife maniaque et celui du geek... Lire l'avis à propos de The Big Bang Theory

Avatar moumoute
moumoute ·