Surestimé !

Avis sur The Big Bang Theory

Avatar moumoute
Critique publiée par le

Il parait que c'est une des meilleures sitcom du moment. Il parait que si t'es un peu geek (comprendre par là : tu as joué à pokemon en CM2, t'as un compte Facebook et tu kiffe le seigneur des anneaux (sic)) tu va trop aimer cette série d'une drôlerie absolue.
Bien. J'ai du louper quelque chose, ou me tromper dans l'URL de mon streaming.
Entre le cliché du nerd nolife maniaque et celui du geek surdoué qui ne jure que par des théories fumeuses sur la vie en passant par la jolie blonde dont les deux héros (pré-pubères) sont amoureux, la série brille par son humour absent, ses dialogues prévisibles, ses situations vues et revues, son absence de génie et par la mollesse de sa mise en scène. Chaque seconde est plus ennuyeuse que la précédente. Je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de la première saison.
Si vous voulez une vraie série avec de l'humour geek intelligent et référencé, regardez The IT Crowd et ne perdez pas votre temps sur cette série pompeuse totalement absurde et sans intérêt.

Je mets 3 points parce qu'elle fait croire aux incultes qu'il sont cultivés, aux non geeks qu'ils en sont, ce qui est au final le gag le plus drôle qu'ai pu engendrer cette série.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2169 fois
40 apprécient · 26 n'apprécient pas

Autres actions de moumoute The Big Bang Theory