The Big Bang Theory par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Saison 6
Après deux ou trois premiers épisodes qui m'ont un peu fait flippé de part leur qualité assez faible, le reste de la saison est à la hauteur de la série depuis ses débuts. Les personnages évoluent très peu depuis quelques saisons mais les situations dans lesquelles ils se retrouvent sont juste irrésistibles. Bref, des personnages toujours aussi attachants et des fous rires par dizaine en perspective font de cette saison 6 de "Big Bang Theory" un grand moment de télévision!!

Saison 1
"The Big Bang Theory" est une série que j'ai découverte relativement récemment et que j'ai commencé à regarder dans le désordre. Aujourd'hui, après m'être remis à jour avec cette saison 1, je dois reconnaître que j'aime beaucoup cette série principalement basée sur le décalage entre ces quatre geeks à fond dans leur monde et la jolie Penny, plus attirée par les magazines de mode que par la physique quantique. Beaucoup d'humour, que ce soit dans les dialogues ou les situations, une écriture ciselée et des personnages juste géniaux (en particulier Sheldon Cooper et l'ultra-timide Rajesh Kootrapali). Bref, une réussite de bout en bout, accessible même quand on n'est pas geek!!

Autres actions de DanielOceanAndCo The Big Bang Theory