Menu Maxi Best Of IT Crowd.

Avis sur The Big Bang Theory

Avatar Karhmit
Critique publiée par le

Bon okay, The Big Bang Theory se laisse regarder. Surtout grâce à Sheldon, contre-poids nécessaire et assez drôle de ce Friends " geek ". Malheureusement, la série ne vise pas plus haut. On se retrouve donc avec une sitcom tout à fait convenue et prévisible, avec des intrigues usées jusqu'à la corde.

Les personnages évoluent très peu. Même trop peu. Autant c'est compréhensible avec Sheldon, cet espèce de rocher émotionnel, autant on attend toujours que Raj serve à quelque chose. C'est quand même le seul personnage que je connaisse qui tienne 4 saisons sur le même running gag...

Après, le fil rouge de la relation entre Leonard et Penny n'a pas grand intérêt, si ce n'est apporter un peu d'évolution et de " péripéties " au fil des saisons. Les scénaristes ont clairement senti que les spectateurs ne suivaient pas la série pour savoir s'ils allaient enfin se mettre ensemble, malgré de nombreux quiproquos dignes d'un vaudeville de bas étage !

Je fais juste un petit détour sur Howard, la vitrine vestimentaire de la série et je conclus :

Ami de Senscritique. Te moquer des gens qui pensent qu'ils sont geeks parce qu'ils regardent The Big Bang Theory, c'est déjà pas très malin. Mais se revendiquer encore plus geek parce que tu sais vraiment ce que ça veut dire et que tu matais The IT Crowd avant tout le monde, ça fait carrément pitié. Par chez moi, le terme geek est toujours une insulte peu flatteuse qui te dit que tu ne seras jamais cool.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2209 fois
17 apprécient · 9 n'apprécient pas

Autres actions de Karhmit The Big Bang Theory