Classique. .

Avis sur The Boys

Avatar Adrien Claeys

C'est un peu énervant cette propension des gens à 'kiffer' des films ou séries dès que cela apparaît un tantinet trash ou subversif ... Dès qu'on enlève la forme la série est quand même très moyenne !

Malheureusement il ne suffit pas d'aller à contre courant et de faire du trash pour faire une bonne série. Les premiers épisodes sont vraiment prometteurs et rafraîchissant par rapport à tout ce qu'on a l'habitude de voir sur ce thème , mais plus cela avance plus ca devient indigeste. Dommage l'idée est vraiment sympa , mais la construction de l'intrigue est d'une lourdeur. . . et finalement malgré le postulat original de départ le scénario est on ne peut plus classique et l'action manque cruellement de rythme, d'intensité et finalement d’intérêt. Quelques bonnes interprétations, notamment celle de Antony Starr (le protecteur).
La série en elle même ne casse quand même pas 3 pattes à un canard.

Je n'ai pas lu l'oeuvre originelle mais la série en tant que telle n'est pas ouf je trouve . Sorti du contexte qui se veut original c'est au contraire ultra classique, long et peu intéressant .. Sans parler du dernier épisode . . je trouve l'ensemble particulièrement insipide.

Une fois vu les quelques super pouvoirs, les costumes kitsch à souhait (bon point) et compris qu'ils étaient tous devenu plus ou moins pourri et corrompu par ce système, tout le reste n'est qu'une impression de longueur et remplissage qui n'apporte strictement rien au final. D'autant qu'il n'y a strictement aucune sous intrigue ni même de Cliffhanger ou de Twist: c'est juste classique, long et linéaire.

Autres actions de Adrien Claeys The Boys