Une série de super-héros qui n'est pas une série de super-héros!?

Avis sur The Boys

Avatar Amaury Martin

Étrange série que ce "the Boys"...Effectivement le thème initial est un monde alternatif ou les super-héros sont nombreux et présents partout (du moins aux US). Ces héros sont "manager" par une multinationale qui n'a rien a envier a Google ou Disney, et dont le service marketing utilise ces super-héros pour faire un paquet de pognon (jouets, films, figurines...ça vous rappelle quelque chose?).

Mais derrière tout ce star-system c'est moche et sale...et c'est là que les BOYS entrent en jeux pour effectuer leurs vengeances personnelles.

C'est bien écrit, c'est satirique, ça bourrine un peu, j'aime les acteurs, c'est crédible et l'intrigue globale s’avère pleine de petites surprises et de rebondissement qui font qu'il est facile de s’enchaîner les épisodes plus vite que prévue...

Evidemment ici se sont des super héros, mais il aurait put s'agir d'hommes politiques, de rock-stars, tout homme de pouvoir en fait...l'histoire aurait été la même. Donc en réalité cette série est plus drama-politique que fantastique. Donc si vous voulez du Marvel c'est pas la bonne série. Mais si vous cherchez quelque chose d'un peu plus politiquement non correct et avec un peu de sang qui gicle par-ci par-la c'est bingo!

Autres actions de Amaury Martin The Boys