Affiche The Bridge

Critiques de The Bridge

Série de , et (2013)

Un pont trop loin

Je n'ai pas encore vu la série d'origine scandinave, mais pour une fois je ne vais pas faire le choqué qui scande : "Oh mon dieu les amerloques copient les autres. Ça va être une belle merde!" comme je l'ai souvent fait (et souvent à juste raison...). En effet, cette histoire semble avoir été écrite à l'origine pour cette région, entre la première puissance économique mondiale (pour le moment...... Lire la critique de The Bridge

Avatar Jibest
Jibest ·

Critique de The Bridge par Mahou

En fait, je viens de regarder à nouveau Broen (http://www.senscritique.com/serie/Bron/416227), et je comprends pourquoi j'ai trouvé le pilote US réussi: c'est quasiment exactement le même script au mot près. Ici la toile de fond, ce sont les disparues de Ciudad Juarez. On en parle enfin, même si ce n'est que dans une série télé, c'est mieux que rien, puisque ça fait 20 ans que la police... Lire l'avis à propos de The Bridge

Avatar Mahou
Mahou ·

Du potentiel à vérifier

Pour le moment, seul le pilote a été diffusé. On se retriuve dans le cadre de l'opposition entre 2 cultures (USA/Mexique) avec un cadavre (je n'en dis pas plus) placé pile sur la frontière donc à cheval sur les 2 états. Le personnage de Diane Kruger est assez étranger et peut avec un développement correct créer de la nouveauté. Le pilote sert à la mise en place donc pour le moment certains... Lire la critique de The Bridge

Avatar romain2203
romain2203 ·

Critique de The Bridge par parnalst

Série policière qui se déroule sur la frontière US-Mexique, au niveau d'El Paso TX. Les polices US et Mexicaine collaborent a une enquete sur un serial killer. Cela commence par un corps decouvert sur la frontiere, apres un black-out ... Le corps est en fait constitue de 2 corps: une victime mexicaine et une victime americaine. J'ai bien accroche a la serie: j'avais accumule les 5 premiers... Lire la critique de The Bridge

Avatar parnalst
parnalst ·

Critique de The Bridge par sharghan

Je n'ai vu que le pilote et je n'irai pas plus loin... Autant je sens que l'intrigue peut être intéressante à suivre, autant je n'aime pas ce faux rythme avec des personnes auxquels j'ai envie de donner quelques coups de pieds au cul pour qu'ils avancent plus vite. Je ne tiendrai pas toute une saison ! Par curiosité, je regarderai le pilote de Broen pour voir si j'accroche plus... Lire l'avis à propos de The Bridge

Avatar sharghan
sharghan ·