Client List
4.8
Client List

Série Lifetime (2012)

regardez bien la bande annonce et comment on nous vend the client list ! Ensuite regardez la série elle même et jouez au jeu des 7 différences.
Je m'attendais à une sorte de call girl diary à l'américaine et me réjouissais qu'on utilise enfin la plastique de Jennifer à son plein potentiel.
Je me suis donc assis devant ce pilote et surprise.
Elle trouve le moyen de nous ennuyer, de pleurnicher toutes les 5 minutes comme dans tous ses shows. Elle maîtrise parfaitement la fille qui pleurniche sous botox (on n'y croit pas en fait).
Arrive enfin les cadrages et la couleur à la santa barbara, les perches tendues qui ne créent aucun (mais vraiment rien) suspens.
Comme de son temps avec Terra nova, tout est dans le pilote et on se demande comment ils vont nous captiver avec un second épisode.
Côté cul, c'est la débandade.
Jen est en nuisette, il est implicite qu'elle tripatouille un peu ces cleints couchés sur le dos avec une serviette qui n'a jamais vu poindre la moindre bosse.
Elle reste bien habillé car c'est une mère de famille. Elle parle et masse ses clients car elle a un diplôme en sophro ! Elle sauve même un mariage en expliquant à un gars qu'il n'a pas besoin de venir au bordel, il s'ennuie mais peut redécouvrir la flamme dans son mariage et pleure encore dans les bras de la femme qui va la harceler !
Les clients eux sont très classes, et rendent la série Gay Friendly ! Les hommes qui vont au bordel en banlieue aux US sont tous des blocs huilés et musclés qu'elle tripote avec envie. C'est normal, on ne va pas apprendre sur un maigrelet poilu !
Pour finir, son mari est parti comme ça en pleine journée sans qu'on nous dise pourquoi (ça va la décider à accepter le job) mais avant la fin de l'épisode, elle est déjà à deux doigts du lit du frangin !
Santa Barbara, le retour !

Créée

le 13 avr. 2012

Critique lue 2.3K fois

11 j'aime

5 commentaires

dridrique

Écrit par

Critique lue 2.3K fois

11
5

D'autres avis sur Client List

Client List
dridrique
2

Critique de Client List par dridrique

regardez bien la bande annonce et comment on nous vend the client list ! Ensuite regardez la série elle même et jouez au jeu des 7 différences. Je m'attendais à une sorte de call girl diary à...

le 13 avr. 2012

11 j'aime

5

Client List
Camille_Vue
7

Critique de Client List par Camille_Vue

Je recherchais une série à regarder pour les vacances, je suis donc tombée dessus par hasard. En lisant le résumé je n'ai pas accroché immédiatement, j'ai tout d'abord pensé à une histoire niaise et...

le 12 juil. 2013

3 j'aime

2

Client List
Kissed-by-fire
5

The List

Riley a une vie plutôt heureuse avec ses deux enfants et son mari, même si celui-ci est au chômage. Mais lorsque Riley trouve un emploi de masseuse dans un spa, son mari disparaît brutalement, la...

le 28 févr. 2015

2 j'aime

1

Du même critique

Piégée
dridrique
3

à vitesse réelle

Je reste toujours le postérieur entre 2 chaises sur la filmographie de Soderberg. Une espèce de jeu j'aime / j'aime pas. Pour Haywire, on retrouve les ingrédients d'une recette simple. 10 acteurs...

le 6 mai 2012

20 j'aime

1

La vie est belle
dridrique
5

It's a wonderfull joke !

La vie est belle a bien vieilli ! Je suis toujours surpris quand je regarde les films du top 111 de voir le nombre de classiques américains des 50's 60's qui s'y sont glissé. J'ai souvent...

le 27 juin 2012

16 j'aime

6

Hit and Miss
dridrique
8

Won't miss a bit !

Hit & Miss c'est la nouvelle révélation british d'avant l'été. L'histoire complètement sortie de nulle part d'un/e transexuelle tueuse à gage en attente de son opération. Un jour, un courrier...

le 18 juin 2012

13 j'aime