Affiche The Crazy Ones

Critiques de The Crazy Ones

Série de (2013)

Plus c’est court, plus c’est bon !

Si Brooklyn Nine Nine est l’exemple parfait de la série démarrant au quart de tour, nous ne pouvons pas en dire autant avec The Crazy Ones. Avec la nouvelle série de CBS, le plaisir monte doucement, le premier épisode servant exclusivement de préliminaires. Créée par le légendaire David E. Kelley, la série est pourtant l’une des plus grosses attentes de la rentrée. Normal. Regardez un peu ce... Lire la critique de The Crazy Ones

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Critique de The Crazy Ones par Elerinna

Ce qui m'a poussé a regarder et à continuer cette série jusqu'à la fin c'est avant tout son casting. Je pensais qu'avec de tels acteurs, je ne pouvais pas me tromper. Alors certes j'ai dû m'accrocher pour les premiers épisodes, j'avais du mal à m'attacher aux personnages et rentrer dans leurs délires, surtout que le milieu de pub ne m'intéresse pas du tout et au fil des épisodes, ça a gagné... Lire l'avis à propos de The Crazy Ones

Avatar Elerinna
Elerinna ·

Je dirai juste : Non, PAS Mad men.

The crazy ones est une série plutôt bien foutue, pas moche à regarder, mais pas non plus digne d’un intérêt fou. Bref, à première vue le genre de sitcom banale débitée à la chaine par les (grands ?) networks américains. CBS, qui diffuse la dernière saison de l’une de ses séries comiques phares cette année (HIMYM) met le paquet pour relancer la machinerie. Avec l’illustre David E. Kelley aux... Lire la critique de The Crazy Ones

Avatar Emilie_Vdbe
Emilie_Vdbe ·

Sidney you're one of a kind, Sidney you're so fine!

Dans the crazy ones ya pas vraiment d'histoire de fond, ya pas vraiment de vie en dehors du bureau mais est-ce vraiment important? Les personnages arrivent quand même à nous convaincre et à trouver une épaisseur et surtout on se marre. J'avoue ça fait longtemps que j'avais pas ri aussi franchement devant quelque chose. Robin Williams fait du grand Robin Williams, ça fait plaisir de retrouver... Lire l'avis à propos de The Crazy Ones

Avatar Babe
Babe ·

Ne vous fiez pas au pilote...

Le pilote, quoique légèrement sous acide et affilié "MacDonald's", promettait une série comique plutôt prometteuse.Pensez donc : la papa d'Allyc Macbeal (Kelley), le retour de Robin Williams dans un rôle de clown fou (comme il a toujours fait) et enfin, une nouvelle tentative pour la merveilleuse Sarah (qu'on ne présente plus). Mais voilà, au bout de 3 épisodes, on se demande rapidement ou veut... Lire la critique de The Crazy Ones

Avatar Burp
Burp ·

I'm back!

Robin Williams joue un patron d'agence de pub, Sarah Michelle Gellar sa fille et collègue. Il est complètement fou, elle essaie de le canaliser. Le premier épisode ne m'a pas convaincu, je dois bien l'avouer. Je trouvais que ma chère Sarah (je suis une ancienne fan de Buffy) ne jouait pas bien mais je sentais du potentiel. Après tout, c'est David E. Kelley (Ally McBeal) ! Et j'ai bien fait de ne... Lire la critique de The Crazy Ones

Avatar Holly_Golightly
Holly_Golightly ·

"The Robin Williams Show"

Robin Williams dans une série ! En ce qui me concerne c'es un point imparable : J'adhère ! Je pense que beaucoup de jeux de mots vont passer à la trappe dans la version française vu qu'avec le père Robin c'est 3 calembours à la seconde. D'ailleurs ça pourrait en énerver certains (sans compter les mimiques ou les accents) mais dans ce cas, ne cherchez pas, ça ne veut dire qu'une seule chose :... Lire l'avis à propos de The Crazy Ones

Avatar -Gor-
-Gor- ·