Affiche The Event

Critiques de The Event

Série de (2010)

Critique de The Event par flipflap

Des méchants extra-terrestres, un gentil président des USA, des théories du complot... Ça sent le déjà-vu ? Non, t'inquiète, c'est pire. Le scénario est tellement bien ficelé qu'après ça, tu as l'impression qu'Hélène et les garçons, c'est intello. Les personnages ont une telle épaisseur psychologique que tu finis par trouver la relation entre Cricri et Johanna très profonde. Un jour je suis... Lire la critique de The Event

Avatar flipflap
flipflap ·

Critique de The Event par steph

J'ai un problème avec ce genre de séries feuilletonnante et mystérieuse. Au premier abord, c'est plein de promesses, le pitch est intriguant, c'est plutôt bien foutu et cela suffit à attiser ma curiosité. Seulement à vouloir étirer ça sur des saisons beaucoup trop longues et bien ça n'avance pas, c'est long et au final je m'ennuie. Les Américains devraient prendre exemple sur les Anglais pour... Lire la critique de The Event

Avatar steph
steph ·

La Critique d'Anfa'

Et en ce début du mois où mon blog a dégringolé lamentablement dans le Top 50, je me dis que vous attendez sûrement un bon billet, intéressant, bien écrit et forcément hilarant (avec un peu de nichon) pour vous délecter du Blog d'Anfa'! Et bien que néni, aujourd'hui je ne vais pas vous faire l'éloge d'un galbe aguicheur ou d'une oeuvre maîtresse ou pionnière.. Non. Aujourd'hui je vous parle... Lire l'avis à propos de The Event

Avatar Anfalmyr
Anfalmyr ·

J'te laisse je dois faire 4000 bornes en 2 heures avec ma 4L.

Des Aliens menaçants, des rebondissements en veux-tu en voilà, de l'action, des voyages, des héros torturés, un complot de l'espace et, surtout "le top du suspense depuis 24h Chrono". Ok, j'y vais, canal m'a intrigué. Fan de 24, je n'en suis pas moins conscient de ses faiblesses : saisons inégales, héros pouvant virer au nawak, façon Jack contre le monde, multiples incohérences ... pourtant ça... Lire la critique de The Event

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Critique de The Event par hudsonn

Après avoir vu les 4 premiers épisodes, une seule envie, voir les suivants. Mélange très intéressant entre lost, flashforward et une petite pincée de District 9. A priori on a l'impression que le scénario tiens la route et on espère sincèrement ne pas être déçu par le voyage. Cependant la série peut très vite tomber dans le n'importe quoi et le déjà-vu. Croisons les doigts! Lire la critique de The Event

Avatar hudsonn
hudsonn ·

En plus le Président il est nul !

- Oh peuchère, t'as vu comme elle est tanké oh ? De loin là comme çà j'y faucherai bien les pattes arrière ! On dirait qu'elle a ce qu'il faut là où il faut ! 3-4 épisodes je la sens pas mal oh. - Attends Escartefigue ! tu vas me l'escagassé à trop en parlé sans l'avoir tâté ! Reviens m'en faire le menu à pas d'heure. Alors ? Ca donne quoi, elle est fraîche la morue ? - Macarel t'avais raison... Lire l'avis à propos de The Event

Avatar lenababou
lenababou ·

Critique de The Event par Berdes

Encore une série qui mélange les genres. Mais ce n'est pas désagréable. Les allé retour dans le temps sont énervants au début et on ne comprends rien. mais plus l'épisode passe et plus on rentre dans l'histoire, dans ce mystère ambiguë. On se prends une petit claque au passage et on attends vivement la suite. En espérant qu'elle ne soit pas gâchée, qu'elle ne tourne pas au déjà vu. Lire l'avis à propos de The Event

Avatar Berdes
Berdes ·

Event dead

Baladé au fil de ces 22 épisodes qui ne cachent pas ses liens très poussés avec deux hits du petit écran Lost et 24 heures chrono, The Event a bien défini son identité composée d'action à haute dose mêlée à du fantastique. Le Président veut révéler l'existence d'un peuple extra-terrestre gardé secrètement en captivité pendant 66 ans mais il se trouve qu'un avion détourné va le faire taire... Lire la critique de The Event

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Pas crédible, encore moins original

The event propose un scénario que l'on a déjà vu maintes fois sans pour autant apporter de l'originalité. Ils veulent conquérir le monde, sont infiltrés dans tous les niveaux hiérarchiques des Etats-Unis, et sont là depuis belle lurette sans avoir jamais rien tenté. Ah si, ils ont osé prétexté un essai de portail de déplacement qu'ils ont associé à l'incident de Tchernobyl...lol.Dès les... Lire l'avis à propos de The Event

Avatar Boons
Boons ·

FIRE & FORGET...QUICK...

Cette série a visiblement pour ambition de marier genre fantastique et polar, le tout étant jouer très 'premier degré', avec un scénario qui se voudrait haletant et complexe...Sauf qu'après une demi-douzaine d'épisodes, je passe mon temps à constater à quel point les personnage sont tarte... et je me désintéresse totalement de l'intrique dont je ne découvrirai jamais l'épilogue... ce qui au... Lire l'avis à propos de The Event

Avatar Ze_dud
Ze_dud ·