Une série brillante comme ses avocats

Avis sur The Good Fight

Avatar Fabien Docher
Critique publiée par le

Comment évolue notre avocate Diane Lockhart, quand un scandale vient compromettre son imminente retraite ? La réponse est toujours avec classe, passion et coeur et c'est pour cette raison que j'aime l'histoire de ce spin off de the good wife.

Les épisodes sont dans la lignée de la série originale, originale par la réalisation, par le rythme, ainsi on ne peut pas s'ennuyer devant.

On retrouve des acteurs performants, aux regards puissants et avec une diction plaisante, rien à redire.

Il y a dans la réalisation des plans, et des manière de montrer une action toujours un coté décalé, un peu humoristique qui donne la profondeur à la scène, j'adore.

Les décors sont toujours autant new yorkais et moderne, même si les bureaux ressemble un peu trop à la série originale et à l'ancien cabinet d'avocat de notre héroïne.
Les musiques choisies sont toujours efficaces, surtout celle du générique qui est prenante.

En résumé, les créateurs Michelle King et Robert King n'ont rien perdu de leur originalité avec cette suite, avec une histoire à rebondissements, même si parfois un peu attendus. Les intrigues s'appuient sur l'actualité en plus, j'apprécie. C'est donc une série américaine dramatique réussi grâce à la rencontre de talents, en espérant que la suite continue et s'améliore encore.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 872 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Fabien Docher The Good Fight