The Good Wife par burt_lejalm

Avatar burt_lejalm
Critique publiée par le (modifiée le )

The Good Wife, la bonne surprise série de l'année 2009-2010. J'en avais entendu que du bien lors de la diffusion de la première saison l'année dernière, mais ce n'est seulement que maintenant que je me suis attaqué à cette série.

Au final, The Good Wife est très bien écrite, les divers procès sont très différents à chaque épisode, on découvre à chaque fois une nouvelle vision du système juridique américain; mais surtout, les intrigues sont très intéressantes, tout comme les personnages, tous charismatiques (cela aide quand les acteurs jouent bien) et tous développés plus ou moins, mais ne servant pas à rien, comme c'est souvent le cas dans les séries à multiples personnages.

A noter également, les guest stars jouant des personnages revenant régulièrement dans la série, ce qui est plus qu'appréciable: Michael J. Fox, Carrie Preston, Dennis O'Hare pour ne citer qu'eux.

Et après 5 saisons, la qualité exceptionnelle pour une série sur un grande chaine comme CBS se maintient, ce qui est d'autant plus agréable. Une de mes séries préférées.

burt_lejalm a ajouté cette série à 1 liste The Good Wife

Autres actions de burt_lejalm The Good Wife