The Good Wife par Philippe Lebraud

Avatar Philippe Lebraud

Une belle actrice, découverte dans "Urgences" (petite amie de Georges Clooney, Docteur Ross) qui trouve là un rôle à sa mesure, celui d'une avocate qui ne laisse pas faire dans ce monde mystérieux de la justice américaine.

Les autres personnages sont attachants et parfois fascinants (je pense à Sweeny, a t'il vraiment tué sa femme ?), mais cette série va t'elle garder son rythme ??

EDIT 21.05.2015: Je viens de terminer la saison 6 de cette série qui reste d'un excellent niveau.
Elle a su, malgré la disparition d'un des personnages principaux, rebondir (tel un kangourou en balade) en nous contant les aventures de Alicia Florrick qui se présente au poste de procureur (District Attorney) du comté de Cook, Chicago.
Certes, on s'éloigne (un peu trop parfois) de l'ambiance si particulière des tribunaux où les échanges entre les avocats et un juge plus ou moins sympathique faisaient le coeur de cette série dans les saisons précédentes.

Je ne vous raconte pas la fin de cette série, mais une nouvelle saison est prévue à l'automne.
Alicia revient pour notre plus grand plaisir (enfin, pour le mien, c'est certain).

Philippe Lebraud a ajouté cette série à 1 liste The Good Wife

Autres actions de Philippe Lebraud The Good Wife