The Handmaid's Tale est une des bonnes surprises de cette année. Je ne connaissait absolument pas le roman et c'est la première série produite par Hulu que je regarde. Autant dire que je n'en attendait rien et que me retrouver face à une des meilleures dystopies de ses dernières années est plus qu'agréable.

Le point fort de la série est clairement son ambiance qui reste angoissante et malsaine tout au long de la saison. Le rythme des épisodes est relativement lent et j'ai du m'accrocher pour passer les deux premiers épisodes. J'ai cependant été peu à peu captivé par ses personnages et cet univers et j'ai finit par adorer le visionnage de la série.

Je recommande donc vivement et j'espère que la suite sera d'une qualité similaire

FlavienDelangle

le 10 sept. 2017

D'autres avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

La Horde du contrevent
FlavienDelangle

Un ovni à lire absolument

Cela fait des années qu'on me présente ce roman comme une oeuvre majeure de la littérature française. Je l'ai donc acheté il y a quelques mois, mais je souhaitais le lire pendant les vacances afin...

le 5 sept. 2017