La série qui hante...

Avis sur The Handmaid's Tale : La Servante écarlate

Avatar Marie Maï Trh

The Handmaid's Tale est une histoire terrifiante. Étant une adepte de films d'horreur, je peux vous garantir que cette série vous met une bonne gifle donc soyez prêt.

Imaginez ce qui se passe lorsque le monde devient complètement fou et qu'un nouvel ordre mondial complètement sadique émerge, en ne s'affirmant que par des actes de cruauté, de meurtre, de contrôle, d'oppression et d'esclavage sous prétexte de servir un dieu mystique inconnu.

Sans vouloir vous spoiler, the Handmaid's Tale ou la Servante Écarlate est l’histoire de ce nouveau monde où les droits de la femme n'existent plus. Cette société dystopique fait alors ressortir trois types de femmes : les femmes riches, les domestiques et les servantes, qui sont toujours traitées comme la plus basse forme de vie sur terre.

Passé outre le côté féministe, qui peut faire tomber la série dans le militantisme et dissuader certaines personnes de s'y aventurer; la série traite de plusieurs sujets sensibles comme la position de la religion, la hiérarchie, l'homosexualité, tout cela accompagné par des magnifiques mises en scène.

The Handmaid's Tale permet de prendre conscience sur certaines dimension de notre société actuelle, c'est pourquoi je recommande cette série à toute personne, fille ou garçon.

Bravo à Hulu, bravo aux acteurs et aux producteurs de cette série!

Autres actions de Marie Maï Trh The Handmaid's Tale : La Servante écarlate