même pas ri

Avis sur The IT Crowd

Avatar Skal

borf..

on utilise vaguement des thèmes caricaturaux, et on installe des situations surréalistes avec un bon humour bien gras, plat, limite pipi-caca à l'anglaise..
Ho, en Belgique ou en France on a aussi nos humours pipi-caca, c'est pas le problème.. le problème c'est quand il s'exporte.

Les deux geeks?
Pas convaincu du tout..

C'est deux grosses caricatures.. nerds boutonneux, sexuellement et hormonallement nulle part, systématiquement plus surréalistes que les autres (se balader pendant une heure avec une motte de chocolat sur le front sans s'en rendre compte... là j'ai craqué..)

Dommage, parce que c'est au dépens de personnages qui auraient pu être plus fouillés. Là on a aucune nuance.

Ils se sont tous les deux partagés les pire tares imaginables pour un geek, et ne sont constitués d'absolument rien d'autre.

La chef elle a pris aussi toutes les pires tares aussi, mais on puise plus dans la godiche trentenaire.
Et elle rien d'autre pour elle non plus.

Les personnages qui tournent qui tourne autour sont encore plus stéréotypés.
Du coup ça laisse peu de possibilités pour étoffer un peu le bazar..

Ca se répète, c'est lourd, ça n'a pas toujours vraiment de sens et... perso, je n'ai pas rit une fois en trois épisodes...

Je met quand même un peu de points pour les autocollants sur les écrans et la porte, le répondeur bricolé, et les petits trips du genre.

Autres actions de Skal The IT Crowd