Netflix présente : Koh lanta spécial Les Ch'tis vs les Marseillais !

Avis sur The I-Land

Avatar Fred HBZ
Critique publiée par le

Bon par où on commence .... (longue réflexion car c'est pas simple de faire une critique sur une connerie pareille)
Tout débute sur une plage paradisiaque où une copie de Nabilla se réveille allongée sur le sable avec un coquillage. Elle souffle dedans et produit un son de corne de brume à faire pâlir de jalousie n'importe quel guerrier viking. De là d'autres décérébrés qui pourraient sortir de n'importe quelle couillardise de Tv réalité se réveillent aussi sur cette même plage et la rejoignent. Là l'aventure démarre...
Toutes ces personnes découvrent qu'elles sont amnésiques et ne savent ni comment ni pourquoi elles sont là.
Et donc la première chose logique qui leur vient à l'esprit alors qu'elles commencent à comprendre qu'elles sont isolées et perdues sur une île déserte c'est .........................................D'aller se baigner ! Le gène de la suivie ne faisant apparemment pas parti de leur patrimoine génétique.
Là j'arrête de rentrer dans les détails pour pas vous spoiler cette aventure et intrigue trépidante !
Pour schématiser : Prenez Lost, Hunger games, le prisonnier, The Island bref que du bon et mélangez le avec , Koh Lanta, les anges de la TV réalité, les ch'tis vs les marseillais, l’île de la tentation et vous obtiendrez ce liquide intestinal marron voir jaunâtre communément appelé par le regretté JP Coffe... De la Merde !
J'ai pas envie d'aller plus loin car c'est mauvais, mal joué et tellement bourré d'incohérences qu'on pourrait en faire un jeu amusant à l'apéro en les comptant.
Le dénouement final aurait pu être pas mal, même l'intrigue à la vigueur, mais malheureusement tout est gâché par cette mise en scène minable et ce jeu d'acteurs foireux.
A moins que le but soit de conquérir le public d'Hanouna , je ne comprend pas encore que Netflix ait pu valider un truc pareil...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 197 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Fred HBZ The I-Land