Affiche TheKAIRI78

Critiques de TheKAIRI78

Émission Web de (2011)

when its pelouse its match

Les turpitudes récentes de TheKairi78 sont madrigalesques, virginales, liliales, voire sibyllines pour ceux qui ne sachent aimer une âme. Quoiqu'en disent les corbeaux de la sainte morale. Dès lors qu'il s'était montré avec sa mineure, il était déjà trop tard pour s'en dédire. Pendant que l'Internet prit la place de ses velléités de colère, notre protagoniste essayait vainement de se... Lire la critique de TheKAIRI78

Avatar LanaDelKhey
LanaDelKhey ·

Big Burger

Un gars bien cool qui fait des videos cools sur des jeux ou la bouffe :D Il me fé trop marrer. Vidéos cool de bouffage de burger, avec l'expression qu'il a inventé devenu mythique pour moi Big Burger :D Bref c'est un mek marrant cool qui se prend pas la tête, regardez ses vidéos pour vous taper un fou rire. vidéos vues : JE VOUS PRESENTE MA PLUS FIDÈLE ABONNÉE MARIE... Lire la critique de TheKAIRI78

Avatar zash
zash ·

Rira bien qui rira le dernier

La vraie utilité de la plaisanterie ou de l’humour se trouve ailleurs. Il y a surtout beaucoup à en espérer chez les Anglais qui prennent leur « sens de l’humour » tellement au sérieux qu’une déficience dans ce domaine est presque la seule à leur inspirer de la honte. L’humour est la panacée qui console de tout et — il faut bien noter ceci — qui excuse n’importe quoi dans la vie.... Lire la critique de TheKAIRI78

Avatar MatsudaTakato
MatsudaTakato ·

Il rentre dans du 16 ans !

Je vais essayer d'être le plus objectif possible, autant que faire se peut. Il aime les moules quand elles sortent de la mer et c'est pas un gastronome. Si il fait l'amour a une femme enceinte c'est pas elle qui l'excite. Immersion à la maternité: Homme lamba: "C'est une fille, super je vais bien l’éduquer", Thekairi:"C'est une fille, super un nouveau plan cul régulier". Il vaut mieux qu'il... Lire la critique de TheKAIRI78

Avatar Yann Lorthioir
Yann Lorthioir ·

Lifestyle qui se contente de peu pour être heureux

Thekairi78, de son vrai prénom, Jaoued, est un youtubeur français d’origine marocaine qui s’est fait connaître grâce à des vidéos de dégustation. En 2014 il faisait partie des youtubeurs "communautaires" les plus influents grâce à une fanbase solide. Son ascension fut fulgurante. En moins d'un an, il est passé de modeste gamer sur Call of Duty au youtubeur le plus en vogue du moment.... Lire l'avis à propos de TheKAIRI78

Avatar Aymeric Walden
Aymeric Walden ·