when its pelouse its match

Avis sur TheKAIRI78

Avatar LanaDelKhey
Critique publiée par le

Les turpitudes récentes de TheKairi78 sont madrigalesques, virginales, liliales, voire sibyllines pour ceux qui ne sachent aimer une âme. Quoiqu'en disent les corbeaux de la sainte morale.

Dès lors qu'il s'était montré avec sa mineure, il était déjà trop tard pour s'en dédire. Pendant que l'Internet prit la place de ses velléités de colère, notre protagoniste essayait vainement de se justifier. Oubliant les divers oripeaux que l'Amour nous revêt et dont on a tant voulu l'affubler.
J'ai un mot à faire passer à l'endroit de TheKairi : Merci.

Je fus subrepticement touché par les galéjades apodictiques de mes prochains. Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai une passion pour les petites comme tout critiqueur/rageux qui se respecte un tant soit peu. Plus vers la trentaine que de la vingtaine, j'aime passer mes 12h-14h sur mon fiord de deux roues et cabrer devant les lycées afin d’impressionner les jeunes filles en fleur exhumant leurs premières cigarettes. J'entends les éclats de rire et la débordante allégresse des languides beautés que j'impressionne opiniâtrement.
Chaque matin je me rends à l'église pour réciter, après la communion et la douce prière du prêtre : Ô St-Augutin, Ô martyr St-Pierre donnez-moi la force d'aimer. Désarçonnez-moi de toute haine, je ne peux être l'Abel de Caïn. Après longue exhaustion je conclue que vous seuls comprendriez mon appétence.

Cela va faire 5 ans que je pratique le cabre à moto pour mineur et voilà TheKairi78,en un claquement de doigt, trépigner toute concurrence.
Merci TheKairi de réaliser le rêve, que dis-je ? Qu’ouï-je ? MON rêve.

Évidemment que les pauvres êtres qui n'ont jamais pris connaissance d'aucun rudiment de l'Amour et qui doit croire que ledit mot appartient à une langue oubliée de l'âge de pierre, s'étonne que notre marocain à l'embonpoint autoritaire ne puisse se défaire de sa mineure. Pis encore, voilà maintenant que nous entrions dans le champ de la morale en introduisant, par la même occasion, le concours de qui aura le meilleur appellatif contre TheKairi.
Qui aurait le courage de me bivouaquer et dire "Je suis quelqu'un de parfait moralement, je suis apte à juger autrui" ?
Même le fat des fats Kameto s'est exprimé à ce sujet en usant divers simagrées plus malhonnêtes que détersives. Kameto, la goguette et boustifaille de la Honte qui fut chef d'orchestre de l'ignominieuse émission Radio Sexe ? Et maintenant il se la joue porphyrogénète de la morale ?
5 minutes pour dire à ses illustres suiveurs que TheKairi est méchant et que lui, fat des fats, est le grand et sublime garçon à la morale intacte. À quoi s'y attendre venant d'un joueur Twitch League Of Legend qui répondrait avec bonhomie, croyant donner bon conseil aux jeunots qui le téléphoneraient dans son émission, que la vie consiste à gagner de l'argent, à bien manger, à bien dormir, à bien faire l'amour et à bien faire caca. Quelle autre réponse espérer que : « TK c'est un fils de pute, moi jamais j'aurais pu faire ça » ?

On dit que Christophe Colomb chercha le Paradis terrestre en Asie mineure, TK, plus impressionnant que ce dernier, trouva sa mineure en France. De ce fait, il a réalisé le rêve des cabreurs de moto, munis de leur collier en guise de barbe, c'est-à-dire le rêve de million de Français au chômage, et, en ce sens, le rêve de million de prolos. En outre, The Kairi est le symbole de la fierté prolétarienne que le Capital a tant contristé en leur privant de toute figure d'espérance.

Merci monsieur TheKairi78.

Pas la peine de m'invectiver ou de me tancer, c'est le cœur qui a parlé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 445 fois
12 apprécient

Autres actions de LanaDelKhey TheKAIRI78