Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche The Kennedys

Critiques de The Kennedys

Série de (2011)

Critique de The Kennedys par Julien82

Mini série de 8 épisodes racontant l'histoire de la famille Kennedy, de l'élection de John à la présidence jusqu'à l'assassinat de Bobby, The Kennedys a déclenché un scandale outre Atlantique avant même sa diffusion. Si scandale il y a, il ne se situe absolument pas dans le propos du film. En effet, la plupart des évenements, des comportements des personnages (avec un père atroce, un John... Lire l'avis à propos de The Kennedys

Avatar Julien82
Julien82 ·

Je suis fasciné par les Kennedy

Ces dernières années, j'ai enchaîné les films JFK et Bobby, le documentaire "JFK : la mort en direct" (images d'archives retraçant les derniers instants de Kennedy comme si c'était du live) et maintenant la série The Kennedys. Du coup, une réalité m'apparaît de plus en plus : la tragique histoire de la famille Kennedy me fascine. Je donnerais un rein pour connaître les dessous des assassinats de... Lire la critique de The Kennedys

Avatar Nono85
Nono85 ·

Epopée tragique

Une série magnifiquement réalisée sur le destin tourmenté d'une famille que n'aurait pas renié une tragédie grecque. Bien sûr, il y a de nobles et beaux sentiments dans cette saga américaine, tout ce qu'il faut en vérité pour user la brosse à reluire jusqu'au trognon. Mais pas seulement... on montre aussi l'envers du décor, l'autre face du miroir sensiblement moins amène mais sans s'appesantir... Lire l'avis à propos de The Kennedys

Avatar Broyax
Broyax ·

Mon coeur balance.

Un téléfilm "utile" pour les plus jeunes qui ne connaisse de JFK que son assassinat, car le propos reste quand même plus ou moins fidèle à l'histoire, ils ont même vaguement soulevé la théorie du complot sur son meurtre (mais ça reste très léger quand même). Et les acteurs se débrouillent pas mal. Même Katie Holmes n'est presque pas insupportable. Voilà pour le positif. Mais que la réalisation... Lire la critique de The Kennedys

Avatar sebabarre
sebabarre ·

The Kennedys !

Parcequ'on en est encore à essayer de comprendre, et surtout à vouloir décrypter la vie privée des Kennedy, cette série voudrait être le biopic parfait... Sauf que... sauf que si la série est bonne et posséde de trés bons moments, parfois trés intéressant, il délaisse justement trop souvent la politique pour se lancer dans le côté people. Et ceci en transformant des rumeurs en... Lire la critique de The Kennedys

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de The Kennedys par zinv

Sous prétexte qu'un républicain soit aux commandes de cette série, celle-ci a été injustement accusée de tous les torts, à l'excès : faits historiques en défaveur de la famille Kennedy, musique patriotique, acteurs grimaçants... Avec un regard vierge sur ce mandat, je n'ai remarqué aucune charge anti-démocrate. J'ajouterais même que ce fut très instructif de connaître le rôle... Lire la critique de The Kennedys

Avatar zinv
zinv ·

Critique de The Kennedys par annegbzh

Une série agréable à regarder qui nous permet de suivre le parcours de cette dynastie à plusieurs niveaux. Les personnages sont certes un peu policées et on ne risque pas d'heurter les âmes sensibles ( si vous voulez voir une reconstitution de l'assassinat, passez votre chemin ) Cette série aurait gagné à être un peu plus incisive. Dommage. Lire la critique de The Kennedys

Avatar annegbzh
annegbzh ·

Peut mieux faire

Après le scandale déclenché aux US avant-même sa diffusion et apparemment, les mauvais résultats d'audience, je ne pensais pas qu'on aurait droit aux Kennedys ici en France, et surtout "si tôt". Bref. Cet avec beaucoup d'enthousiasme que j'ai commencé à la regarder, et que je l'ai regardée jusqu'au bout. J'ai trouvé Greg Kinnear, Tom Wilkinson et Barry Pepper plutôt bons mais trop en dessous de... Lire la critique de The Kennedys

Avatar laurette
laurette ·

Rolalalaaaa... la série scandaleuse (critique pourrie)

Le mythe de John Kenndy, tout le monde le connaît, l'histoire du plus jeune président américain, démocrate et catholique (heureusement qu'il était pas noir en plus vous imaginez?). JFK, c'est le début des sixties, le Viêtnam, la baie des cochons, prises de bec avec Khrouchtchev et les treize jours de Cuba, mais c'est aussi et surtout Lee Harvey Oswald et une petite parade à Dallas qui se termine... Lire la critique de The Kennedys

Avatar Mothey
Mothey ·

Découvrez l'histoire des Kennedy (avec pas trop d'infos)

La série ne se focalise pas, pour une fois, sur JFK mais bien sur la famille Kennedy depuis la seconde guerre mondiale jusqu'à la mort de Bobby en 68. Pour les novices, la série leur permettra de voir les relations entre chaque membre de la famille. Surtout il mettra en avant le patriarche de la famille Joe Kennedy. Ce dernier a beaucoup compté pour la victoire de son fils Jack. Mais le... Lire l'avis à propos de The Kennedys

Avatar Marvelll
Marvelll ·