Affiche The Killing (US)

Critiques de The Killing (US)

Série de (2011)

Un Season Final si déçevant............

La déception est grande quand on visionne le dernier épisode de the Killing U.S. Une série qui m'avait séduit les 2 premières saisons puis qui m'avait totalement scotché lors de la saison 3. La série avait pris une autre dimension, celle qui la faisait rentrer dans le cercle très restreint des séries de grande qualité (The wire, Breaking bad, Twin peaks...) Déception donc...Mais pouvait il en... Lire la critique de The Killing (US)

1
Avatar guitare76
8
guitare76 ·

Critique de The Killing (US) par pixelastic

Cette série mériterait trois critiques tellement les trois saisons sont différentes. La première est très bonne, et s'il ne fallait en voir qu'une seule, ça serait celle-ci. On y suit une enquête policière pour attraper le meurtrier d'une jeune fille, et les soupçons vont voler d'un suspect à un autre tout au long de la saison. Plus on avance, plus on voit le nombre de personnes impliquées, et... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

1 1
Avatar pixelastic
6
pixelastic ·

The Killing US, une saison 3 qui renaît de ses cendres

Alors que certains s’extasient devant les derniers épisodes de Game of Throne, Céline Online, elle, trépigne d’impatience en attendant de pouvoir visionner la saison 3 de The Killing US. Et que cette attente valait le coup. Si vous ne connaissez pas encore The Killing, laissez-vous convaincre par Céline Online… The Killing US est le remake de la série danoise Forbrydelsen et est diffusée sur AMC.... Lire la critique de The Killing (US)

1
Avatar Céline Online
9
Céline Online ·

Who killed Rosie Larsen ?

J'ai dévoré les 2 premières saisons ayant pour thème principal le meurtre de Rosie Larsen. Cette série comporte de nombreuses qualités : un scénario assez bien ficelé, une enquête palpitante, un suspense qui nous pousse à enchaîner les épisodes, un duo de flics très attachant, des personnages intéressants et non caricaturaux, une atmosphère pesante et un dénouement surprenant. La seule chose que... Lire la critique de The Killing (US)

1
Avatar Eriador
8
Eriador ·

Le diable traine dans les forêts de Seattle...

Une série policière absolument phénoménale,qui gagne à être connue,et qui est d'un niveau largement équivalent aux autres hits de la chaîne AMC("Breaking Bad" et "Mad Men","The Walking Dead"étant loin du compte).Ce polar atmosphérique,froid,ténébreux,envoûtant,lugubre est l'adaptation américaine de la série nordique "The Killing".L'intrigue de départ est somme toute banale:une ado assassinée... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

1 1
Avatar Akamaru
8
Akamaru ·

Bilan final

3 saisons + 6 épisodes merci à Netflix d'avoir permis cet épilogue. Des deux premières saisons je retiendrai cette atmosphère pluvieuse tres "Se7enienne", cette photo léchée, et ce duo de flics au top. L'interprétation d'Holder par Joel Kinnaman est vraiment la meilleure partie du show pour moi, cet espèce d'Eminem bouddhiste mangeur de tofu et de cocaine est un petit bonheur. Mireille Enos... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

1 5
Avatar alb
8
alb ·

Critique de The Killing (US) par Golan

Conseillée par un ami, cette série policière a mis du temps avant de me convaincre ! Pas de casting flamboyant, pas de décors somptueux (l'histoire se déroule à Seattle, entre deux saucées), et puis les séries policières ... Pourtant le rythme s'accélère au fil des épisodes, l'intrigue va de rebondissement en rebondissement et tous les personnages sont amenés à livrer leurs secrets les plus... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

1 2
Avatar Golan
9
Golan ·

The Mwouais

Alors d'un côté on a : des bons acteurs (Mireille Enos, Billy Campbell, Michelle Forbes -excellente comme toujours-), une histoire potentiellement intéressante, une ville sombre pluvieuses et inquiétante, et une réalisation plus que correcte. Alors pourquoi où est-ce que ça pêche ? D'abord l'intrigue : Rosie Larsen retrouvée morte dans la voiture d'un candidat au poste de maire de Seattle,... Lire la critique de The Killing (US)

1 2
Avatar Ivar
7
Ivar ·

Des saisons pas toutes bien assaisonnées (oh qu'il est drôle !)

Pour cette série, je ne vois pas comment critiquer / noter l'œuvre sans le faire saison par saison, tellement celles-ci se suivent et ne se ressemblent pas. Allez, c'est parti : Saison 1 (7/10) : une enquête qui court sur toute la saison, des acteurs excellents et un suspense haletant (malgré le fait que les scénaristes usent beaucoup trop des cliffhangers de fin d'épisodes, qui en plus se... Lire la critique de The Killing (US)

1
Avatar Ptid
7
Ptid ·

Mérite tout de même la moyenne

J'ai fais la connerie de commencer The Killing US en alternance avec Forbrydelsen (la série danoise dont c'est the remake). Stupide idée ever. Je mattais deux épisodes de Forbrydelsen et un épisode de The Killing. Malheureusement la comparaison était tellement souffreuteuse. Pour la série originelle on a le droit à 20 épisodes de 54 minutes et The killing en offre 13 de 45 minutes pour... Lire la critique de The Killing (US)

1 2
Avatar Q9F
5
Q9F ·