Affiche The Killing (US)

Critiques de The Killing (US)

Série de (2011)

La troisième est la bonne !

Bigre, quelle troisième saison ! une merveille, je vous dis... Quant aux peines à jouir ès spécialistes en série comme telerama l'est en cinéma, je vais l'écrire, oui, j'y vais : " la version US est bien meilleure que la version originale" oui, bien meilleure...haaa... je l'i dit...sopalin siou plait.... Lire l'avis à propos de The Killing (US)

1
Avatar lenababou
9
lenababou ·

Critique de The Killing (US) par Zbah

Pas que la série soit mauvaise, mais strictement zéro intérêt par rapport à la version Danoise originale, tant la copie est conforme(casting qui se veut identique, déroulement, scénario, ambiance, photo), donc il faut de toutes façon préférer l'original à la copie. A moins d'être allergique aux Danois(???). Lire la critique de The Killing (US)

1
Avatar Zbah
3
Zbah ·

Critique de The Killing (US) par Paolino

The Killing est un remake US d'une série danoise très réussit. Vers la moitié de la série, j'ai cru tout comprendre mais non, cela aurait été trop facile... Je trouve quand même que le dernier suspect est mis beaucoup trop en avant tout au long de la série, ça gâche un peu le suspense même si il y a un retournement de situation ! Lire l'avis à propos de The Killing (US)

1 1
Avatar Paolino
7
Paolino ·

Critique de The Killing (US) par Shortlegg

Polar qui prend à contre temps les polars américains classiques. L'ambiance est déprimante, pluvieuse. L'image est souvent froide et bleue. C'est une grande réussite et pour une fois, une vraie bonne adaptation d'une série européenne par un network américain. Lire la critique de The Killing (US)

1
Avatar Shortlegg
8
Shortlegg ·

bien pour passer le temps

il y a beaucoup d'episodes, ca n'avance pas beaucoup. Les realisateurs passent leur temps à nous mettre sur de fausses piste, de manière malhonnête. La réalisation est sans trop d'intéret, et la musique une copie de Twin Peaks! bref, à regarder au long court pour passer le temps, ca n'a pas d'autre intéret Lire l'avis à propos de The Killing (US)

Avatar Ospeleo
5
Ospeleo ·

Soporiphique (comme le Pokémon)

Détestant les séries policières mais n'en ayant pas vu depuis longtemps, j'ai porté mon attention sur celle-ci qui me paraissait originale. En réalité, c'est encore un gros navet. Saison 1: impasse totale The killing possède le générique le plus plat et le plus insipide que j'ai jamais vu...le plus rapide aussi (tant mieux... Lire la critique de The Killing (US)

Avatar nicaram
2
nicaram ·

Question trop simple, réponse infiniment compliquée.

Qui a tué Rosie Larsen ? Lors des deux premières saisons, c'est la question à laquelle s'efforcent de répondre le duo d'enquêteur formé par Mireille Enos et Joel Kinnaman. Le duo est plutôt intéressant. Ça fait plaisir de voir des flics de série qui sont autre chose qu'un enchevêtrement infâme de clichés. La série n'a d'américaine que la production. Visuellement, je trouve que la série n'a... Lire la critique de The Killing (US)

Avatar ImBatman
8
ImBatman ·

The Killing Moon :3

Plutôt sceptique à l'idée de suivre une série sur un meurtre lambda et une enquête, scénario assez bateau en effet, j'ai fini plus que conquise par The Killing US. Les personnages sont superbement joués et vont me manquer. L'intrigue nous déboussole à chaque épisode et on ne sait jamais ou donner de la tête. Je regrette peut-être une seconde saison un peu moins rebondissante et un final... Lire la critique de The Killing (US)

2
Avatar Ptitbelin
9
Ptitbelin ·