Uthred of Bebbanbuuuuurg....

Avis sur The Last Kingdom

Avatar helloo

Une série magnifique, un réel joyau de réalisation cinématographique, un scénario empli de rebondissements qui vous feront devenir accro !

Les décors sont grandioses, une telle production a du impliquer tellement d'efforts et de personne pour aboutir à un tel résultat. On entre de plein fouet dans le Moyen Age du Royaume Uni avec toutes ses pertes humaines parle combat, la famine, la maladie.

Les intrigues sont au coeur de cette oeuvre, avec les personnages qu'on adore, ceux que l'on déteste et ceux qu'on est incapables de cerner...

La musique nous embarque magiquement dans la gloire des batailles et dans la mysticité des croyances.

L esthétique aussi est belle. Avec des épisodes d une cinquantaine de minutes, on a le temps de s attarder sur de jolis paysages, de fixer le visage des personnages et de suivre frénétiquement es mouvements saccadés de la caméra dans des scènes de combats

Uthred est un personnage haut en couleurs. Loyal, il ne rompt jamais ses promesses. C'est un guerrier avisé, qui n'oublie jamais ses valeurs, les mettant toujours en balance avec ses devoirs, ce qui le rend merveilleusement humain. On a grand plaisir à suivre ses doutes, ses remises en question et ses aventures. Je crois que ce que j'aime le plus ce sont les scènes de retrouvailles qui mettent en lumière des relations profondes d'amour et d'amitié.

Je n aurais aucun commentaire négatif!
Si vous n'avez pas encore succombé au charme d'Uthred et tous ses acolytes, il n est pas trop tard, foncez !

Autres actions de helloo The Last Kingdom