Affiche The Leftovers

Critiques de The Leftovers

Série de et (2014)

Mh.

Y'a des spoilers, et j'écris juste une critique parce que je suis déçu et très fâché. Je ne sais pas si j'aime cette série ou non, ce qui m'a plu, je ne saurais pas l'exprimer, mais je sais ce qui a parasité la série durant ces trois saisons à commencer par les génériques, qu'est-ce que c'est que ces merdes ? J'ai même pas envie de parler de l'horrible chanson de la saison 2, et qui... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Ornithorynque__
Ornithorynque__ ·

grand guignol

Comme toujours, on laisse du temps à la série de se mettre en place. Mais...NON. Soignée techniquement, cette série mène vite... nulle part. Le piège c'est de penser qu'on va nous accompagner vers de l'énorme... non. On nous fait comprendre qu'il n'y a pas grand chose à comprendre et que c'est sublime. Une arnaque qui finira probablement en eau de boudin. Beurk Lire la critique de The Leftovers

Avatar Philippe_Marie_Moïse
Philippe_Marie_Moïse ·

Critique de The Leftovers par FrankyFockers

C'est dingue, ça représente exactement tout ce que je déteste en terme de série TV américaine. Un peu à l'instar de Lost, hormi un pitch original (mais encore, celui de Leftovers ne l'est même plus après les Revenants et autres...), la série se perd en bavardage intensif, en scènes plus inintéressantes les unes que les autres, en personnages qui prennent l'air sérieux et se tiennent le menton... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar FrankyFockers
FrankyFockers ·

Non mais on va où là ? Vivement la 3ème saison de Twin Peaks !

The Leftovers est une série qui prend son temps. Ce n'est absolument pas un mal en soi, seulement, il faut que ce soit au service de quelque chose : le développement de personnages, d'intrigues, la construction d'un univers, d'un message ou je ne sais quoi encore. Tout le problème de cette série, c'est qu'elle nous ment : elle nous fait miroiter qu'elle prend son temps pour nous concocter... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Ouaicestpasfaux
Ouaicestpasfaux ·

Beauté unique...

LA série la plus émouvante et déroutante qu'il m'ait été donné de voir. Il y a beaucoup à dire, ça refroidi beaucoup de gens car c'est une série qui se regarde avec empathie, émotion, la musique est mémorable et magique, les acteurs quasi tous excellents c'est incroyable, la série ne se regarde pas elle se vit ! Beaucoup d'abstrait, de symbolisme, c'est une série qui traite de la foi,... Lire la critique de The Leftovers

Avatar aloon3347
aloon3347 ·

Toi qui entre ici, oublie tout ce que tu pensais savoir.

Il y a des événements qu’on ne parvient pas à oublier. Des événements qui font que, au moment de leur survenance (oui, c’est un vrai mot), on se remémore facilement ce que l’on faisait, où et avec qui l’on était. Cela intervient généralement à la suite d’événements dramatiques, mais ce n'est pas toujours le cas. Parfois, ce sont des choses bien moins importantes (encore que cela puisse se... Lire la critique de The Leftovers

Avatar Thomas Archibald B.
Thomas Archibald B. ·

Le deuil

Le concept de cette série produite par HBO et écrite par le créateur de Lost est simple : le 14 octobre 2013, 2% de la population mondiale disparait, sans aucune raison apparente, laissant les 98% restants dans le désarroi et l’incompréhension. Il s’ensuit alors des recherches, des tentatives d’explication plus ou moins scientifiques d’Hommes confrontés à l’inexplicable mais rien n’y... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Tom Didier
Tom Didier ·

Humain tout simplement

Imaginez, une journée ordinaire un 14 octobre 2% de la population mondiale disparaît mystérieusement sans aucune explication possible. C'est ce qui arrive dans la série The Leftovers une série créer par Tom Perrotta et Damon Lindelof. La réalisation est Magnifique et offre des plans vraiment beau. Le scénario est brillant par son histoire à la fois fantastique et bouleversante. Les... Lire l'avis à propos de The Leftovers

Avatar Mr_le_cinéphile
Mr_le_cinéphile ·

Critique de The Leftovers par djanet

(3 saisons vues) Je me rends compte qu'en 2017, je n'ai toujours pas rédigé de critique sur cette série que je regarde depuis 3 ans. Je n'ai toujours pas écrit de critique sur ce que je considère être la plus belle et la meilleure série depuis très longtemps. Leftovers n'est pas pour tout le monde. Clairement. Et j'ai pu le voir. Certains arriveront à percer la beauté de la série,... Lire la critique de The Leftovers

Avatar djanet
djanet ·

Where is my mind?

The Leftovers est vraiment une perle rare, chaque épisode nous réserve des surprises, se savoure et c'est ce qui me plaît. Après une saison 1 très bonne et que j'avais vraiment apprécié, n'arrêtant pas d'en parler à mes proches, la saison 2 m'a vraiment bluffé. Encore meilleure que la première saison, ce qui est très difficile à voir et à croire, la série part loin, très loin, mais... Lire la critique de The Leftovers

Avatar Nicolas Rouat
Nicolas Rouat ·