Humain tout simplement

Avis sur The Leftovers

Avatar Mr_le_cinéphile
Critique publiée par le

Imaginez, une journée ordinaire un 14 octobre 2% de la population mondiale disparaît mystérieusement sans aucune explication possible.

C'est ce qui arrive dans la série The Leftovers une série créer par Tom Perrotta et Damon Lindelof. La réalisation est Magnifique et offre des plans vraiment beau. Le scénario est brillant par son histoire à la fois fantastique et bouleversante. Les acteurs jouent leurs rôles à la perfection. Et la mise en scène est parfaite. La série contient des scènes très émouvantes et tout ça grâce à la sublime musique de Max Richter qui rend The Leftovers émotionnellement fort. Tout les personnages de la série sont attachants grâce à ses acteurs qui sont tous réellement convaincants surtout Justin Theroux et Carrie Coon qui sont parfaits dans leur rôle de Kevin et Nora. The Leftovers contient également un côté religieux qui prend une grande place importante dans la série.
The Leftovers nous plonge dès la première scène dans son univers puis l'intrigue se déroule 3 ans après la disparition. Nous suivons des personnages qui ont perdus des proches lors de cette événement. Quand une secte apparaît lors du 3ème anniversaire de la disparition et on ignore quel est son objectif. J'ai vécu une expérience inoubliable avec The Leftovers cette série marquera ma vie pour toujours. Regardez The Leftovers.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 434 fois
2 apprécient

Mr_le_cinéphile a ajouté cette série à 2 listes The Leftovers

Autres actions de Mr_le_cinéphile The Leftovers