Lost 2.0

Avis sur The Leftovers

Avatar display62

Que feriez-vous si tout à coup, la personne qui est à côté de vous, que ce soit un proche ou autre, disparaissait devant vos yeux ébahis? C'est le pitch de cette série ambitieuse, imaginée par les brillants scénaristes de Lost et qui vous en mettra plein les yeux. Ne vous laissez pas abuser par les premiers épisodes aussi déroutants que dérangeants. Persévérez et vous allez entrer dans les méandres de cette série aussi mystiques qu'étrange. Rien que pour le jeu de Justin Théroux, bouleversant et remarquable de justesse dans le rôle d'un shériff blasé, divorcé, rongés par ses propres démons, ça vaut le coup de regarder. Tous les personnages développés dans cette série sont tout sauf creux, d'une profondeur incroyable. D'ailleurs Justin Théroux n'est pas le seul à crever l'écran. On peut citer notamment Liv Tyler, Carrie Coon, Christopher Eccleston... Des acteurs d'exception, portés par une histoire aussi délirante que profondément humaine. Et si vous vous sentez perdus en regardant, et bien c'est que vous êtes au bon endroit, au bon moment. Franchement, je pense que c'est une des meilleures séries jamais créée et que vous rateriez vraiment quelque chose si vous ne la regardiez pas. Maintenant, si vous rechercher de l'action et de la légèreté, je vous suggère de passer votre chemin et de foncer regarder autre chose.

Autres actions de display62 The Leftovers