Et la petite musique va démarrer...

Avis sur The Leftovers

Avatar Josep8

Impatient que je suis, dès que je commence une série, je ne peux m'empêcher de la noter après seulement quelques épisodes. What a fool... comme diraient les rosbifs. The Leftovers a besoin de temps pour se mettre en place et dévoiler sa pleine puissance -émotionnelle. Puissance décuplée par la bande originale qui, bien qu'assez peu diversifiée, est un véritable délice, remplissant à merveille son rôle.

Quelques mots sur le jeu d'acteur que j'ai trouvé tout à fait correct, sans excès et tout à fait dans le thème.
Le thème d'ailleurs, ou devrais-je dire LES thèmes abordés par la série. Avec un minimum d'esprit, on est amené à s'interroger sur une multitude de sujet. D'ailleurs je n'ai toujours pas toutes les réponses à mes interrogations. Je pense que c'est à moi-même de trouver les réponses sans aller demander sur un quelconque forum. C'est là que la série est vraiment éblouissante. Elle nous plonge au-dedans même des personnages.

Quel sens a la vie ? Quel sens -ai-je- donné à mon existence ? Et surtout : quel sens retrouver dans mon monde dépeuplé ?

Josep8 a ajouté cette série à 5 listes The Leftovers

Autres actions de Josep8 The Leftovers