Where is my mind?

Avis sur The Leftovers

Avatar Nicolas Rouat

The Leftovers est vraiment une perle rare, chaque épisode nous réserve des surprises, se savoure et c'est ce qui me plaît.

Après une saison 1 très bonne et que j'avais vraiment apprécié, n'arrêtant pas d'en parler à mes proches, la saison 2 m'a vraiment bluffé. Encore meilleure que la première saison, ce qui est très difficile à voir et à croire, la série part loin, très loin, mais ne perd pas le spectateur en cours de route, ce qui en fait tout son succès. De plus, la série est portée par des acteurs jouant des personnages forts, notamment le duo Kevin Garvey - Patti Levin.

Voilà maintenant quelques semaines, que je peux dire que The Leftovers est ma série préférée. Aucune autre série ne m'a autant accroché, cette série est pleine de rebondissements, et le temps dans la série ne passe pas vite, grâce aux épisodes concentrés sur un ou deux personnages (les 3 premiers épisodes de la saison 2 qui se passent au même moment par exemple), ce qui fait que l'on savoure encore plus la série. La musique utilisée dans les épisodes est très forte et impose une ambiance à la série.

J'attend maintenant la troisième et ultime saison avec impatience et je vous souhaite, pour ceux qui ne connaissent pas la série, un bon visionnage de The Leftovers!

Nicolas Rouat a ajouté cette série à 4 listes The Leftovers

Autres actions de Nicolas Rouat The Leftovers