Un chef d'oeuvre de chez HBO

Avis sur The Leftovers

Avatar maharaja ॐ

‪#‎TheLeftOvers est une série incroyable, dont chaque épisode te prend aux tripes. Cà parle d'histoire d'amour impossible, de deuil, de la perte de notre foi en l'espèce humaine. C'est palpitante, surréaliste, une peinture de notre société! #TheLeftOvers trouve le moyen de nous faire prendre conscience du bonheur d'être vivant, d'avoir une famille ou de chercher à en avoir, même si il y aura toujours des personnes mal intentionnés ; une idéologie, des croyances, qui tenteront de briser celà. Cà traite du chaos qui règne dans le monde, des menaces qui nous guettent au quotidien. Cette série est bercée par de sublimes compositions mélancoliques signés Max Richter, des acteurs habités par leurs personnages (Justin Theroux une révelation). Une réalisation et une photographie juste parfaites, et une narration en puzzle qui vous surprendra à chaqu'un des 10 épisodes qui composent une saison... Damon Lindelhof a décidé de ne pas reproduire les mêmes erreurs commises dans LOST et c'est tant mieux! #TheLeftOvers à découvrir absolument!

maharaja ॐ a ajouté cette série à 2 listes The Leftovers

Autres actions de maharaja ॐ The Leftovers