The Level
The Level

Série ITV (2016)

The Level n’est pas la série du siècle (ni même de l’année) mais de là à trouver que l’actrice Karla Crome serait la plus médiocre des comédiennes du petit écran comme j’ai pu le lire dans certains commentaires, je ne pense pas la même chose quand même.

Je n’ai pas vu cette actrice avant dans une quelconque série (ou alors, je ne m'en souviens plus...) donc on peut dire que je l’ai découverte aujourd'hui dans ”The Level”. Si son jeu ne mérite pas qu’on se mette à genoux devant, il ne me semble tout de même pas mériter la volée de bois vert à laquelle il a droit. En tous les cas, elle ne m’a pas emballée plus que ça, je l’avoue, mais j’ai vu pire aussi.

Laura Haddock, je ne l’ai vue que dans ”The Capture” récemment.

Quant à Amanda Burton, je n’ai pu, quant à elle, la revoir qu’avec plaisir car elle reste pour moi le Dr Sam Ryan (médecin légiste de la série ”Silent Witness” (dans les 8 premières saisons) (Affaires classées ou Autopsie en VF) et le Commandant Clare Blake dans la série ”The Commander”. Deux séries que j’ai beaucoup aimées.

Bref, j’ai trouvé l’intrigue plutôt bien menée. Pas géniale, mais bien rythmée quand même. L’histoire se laisse suivre sans déplaisir. On ne s’endort pas.

J’ai déploré par contre la fin. En effet, si le gros de l’intrigue principale (policière) est terminée (encore heureux), la vie côté cour comme côté jardin, que l’on suit depuis le départ des principaux protagonistes, n’est pas terminée pour autant.

On serait en droit d’attendre, me semble t-il, une saison 2 pour savoir ce que ces personnages deviennent.

Or, si l’actrice Karla Crome avait dit qu’une saison 2 devrait se faire, c’était en 2016 qu’elle s’était exprimée à ce sujet. Or, depuis, il n’y a plus rien eu.

Par conséquent, je pense qu’il faut en rester là. Un peu dommage.

le 29 févr. 2020

Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Critique de Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile par Mots_Passants

Jusqu’à présent, je mettais le film TV sur Ted Bundy ”Au-dessus de tout soupçon” (1987) avec Mark Hamon en "haut du panier" comme étant le seul film bien construit sur le célèbre serial-killer. J’y...

le 6 mai 2019

Green Book - Sur les routes du Sud

Critique de Green Book - Sur les routes du Sud par Mots_Passants

Green Book est un film qui m’a enchantée et je n’exagère même pas mon ressenti. J’ai trouvé tout réussi,contrairement à d’autres qui ont trouvé le moyen d’y voir matière à polémique. Il est vrai...

le 5 mars 2019

HPI

Critique de HPI par Mots_Passants

Si nous avions eu droit, comme avertissement, à ”Toute ressemblance avec des personnages fictifs ayant existé dans d’autres séries est purement fortuite”, objectivement, nous n'aurions pu qu’en...

le 24 avr. 2021