Affiche The Lost Room

Critiques de The Lost Room

Série de et (2006)

N'ouvrez jamais cette porte !

Synopsis Le pitch : Juste avant de mourir, un jeune malfrat latino confie à l'inspecteur Joe Miller (Peter Krause), une étrange clé portant le n°10 et un porte-clé illustré d'un soleil. Il s'avère que c'est la clé d'un motel abandonné, le Sunshine Motel, situé sur la route 66. Joe Miller ignore que cette clé va l'entraîner dans une aventure invraisemblable. En effet, où qu'on se trouve et... Lire l'avis à propos de The Lost Room

Avatar Roland Comte
Roland Comte ·

La clé, la clé, la clé !!!

Au premier épisode, on se dit "mais qu'est ce que c'est que cette bouse ?" Puis on regarde l'épisode d'après et la... c'est foutu : Vous vous bouffez les 6 a la suite ! Au 6ème vous vous dites "merde c'est déjà fini ?!" Seulement 6 épisodes de 80mn mais une histoire complète pleine de rebondissements ! Ce n'est pas la durée qui compte, c'est la qualité... enfin ça dépends mais dans ce cas la... Lire la critique de The Lost Room

Avatar Yanaki
Yanaki ·

A découvrir d'urgence !

Amateurs de SF, de paradoxes physiques et temporels, foncez tête baissée pour découvrir les 6 épisodes de The Lost Room. La mythologie autour de cette chambre de motel disparue est juste fascinante. La quête de réponses du personnage principal ne connaît aucune baisse de rythme. Et même si certaines questions resteront sans réponse, il n'y a aucune frustration : tout ce qui pouvait être révélé... Lire l'avis à propos de The Lost Room

Avatar MassInfect
MassInfect ·

En espérant une suite

Cette mini série est bien tournée, avec des acteurs corrects, elle fini sur une fin ouverte nous attendons tous la suite. Personne ne reste indifférent face à cette série c’est dingue, qu’on l’aime ou pas, on s’en souvient Tchao Lire l'avis à propos de The Lost Room

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Un arrêt bien brutal...

...pour cette série qui avait si bien commencée. 3 épisodes bien réalisés, des idées, pas mal joué, bref tout pour arriver à mettre une belle ambiance. Quel dommage qu’elle n’est pas été renouvelée. Lire la critique de The Lost Room

Avatar Nath Montarry
Nath Montarry ·

Un produit sacrifié

Une excellente réalisation peut être née au mauvais moment. En prenant un peu de recul sur cette réalisation, on se souvient de la qualité, du détail avec lequel cette série a pu être conçue. Le seul regret peut résider dans la disparition de cette série qui pouvait encore fournir de beaux éléments scénaristiques. Lire la critique de The Lost Room

Avatar Pascal Lbt
Pascal Lbt ·

Agréablement surprise

J'ai énormément aimé cette série. J'ai trouvé le concept vraiment très original et très bien mis en forme. Je suis par contre triste qu'il n'y est pas eu plus d'épisode ou de saisons supplémentaires. L'intrigue est vraiment bien trouvé et je pense que malgré la fin de la série, plusieurs questions très pertinentes restent encore en suspens. Lire l'avis à propos de The Lost Room

Avatar Georgina_Torres
Georgina_Torres ·

Critique de The Lost Room par AMCHI

Une très bonne surprise cette mini-série, prenante et originale, le scénario est astucieux et l'idée de ses objets à l'apparence anodine mais ayant des pouvoirs est une bonne trouvaille. On suit avec intérêt la quête du héros pour retrouver sa fille disparue dans la chambre du motel. A découvrir. Vraiment dommage que de telle série soit rare. Lire la critique de The Lost Room

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de The Lost Room par Gendar

Une mini série vraiment astucieuse. Le principe des objets aux pouvoir magiques m'a vraiment plu et j'aurai bien aimé en avoir une petite dose de plus, tant j'ai l'impression que le concept n'a pas pu être exploité au maximum Lire la critique de The Lost Room

Avatar Gendar
Gendar ·

Critique de The Lost Room par pellegrino_san

Pour une fois le scénario fait vraiment preuve d'imagination, les personnages sont crédibles, pas de gentil au grand cœur et de méchant très méchant... et même si on meurt d'envie d'en voir plus, on est conscient que ça perdrait de sa qualité. On sent là une série crée juste pour le plaisir. Lire l'avis à propos de The Lost Room

Avatar pellegrino_san
pellegrino_san ·