L'une des meilleures séries "décevantes" de l'histoire

Avis sur The Lost Room

Avatar Mad Dog
Critique publiée par le

Seulement trois épisodes pour "The Lost Room" et puis la série s'en va, laissant une grosse partie de ses mystères complètement ouverts.

Mais au final, je garde presque 10 ans après sa diffusion un très bon souvenir de cette mini-série, de ce projet qui aurait pu aboutir sur quelque chose d'énorme et qui ne l'a pas fait. Et finalement, je me dis que ça n'est pas un gâchis. Combien de séries ces dix dernières années ont commencés avec une idée de base complètement folle, un casting au top, des personnages bien écrit, une histoire incroyablement intrigante, avant de se ratatiner dans les limbes du portenawak : Lost - Heroes - Revolution et j'en oublie.

Au final, on garde tous de "The Lost Room" un bon souvenir, avec des personnages très bon, une intrigue qui trouve une certaine forme de logique à la fin et une photo exceptionnelle : cette chambre baignée dans un éternel couché de soleil. Du coup, la série est un peu sanctuarisé sous sa forme incomplète. Lost Room est passé du "dommage que ça ne soit pas mieux" à "heureusement que ça n'est pas devenu pire."

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1290 fois
9 apprécient

Autres actions de Mad Dog The Lost Room